Dépêche de Fabienne
Enregistrée le 11 mars 2013
Source : Numérologie
Délai / Saison : Mars 2013
"Lors de la dernière persécution que subira la Sainte à‰glise Romaine, siégera Pierre le Romain. Il paîtra les brebis au milieu de nombreuses tribulations celles-ci terminées, les murs de la cité aux sept collines tomberont et le juge redoutable jugera le peuple."
Seule phrase de saint Malachie qui ne correspond pas à une devise.
Il y en a 112, bien qu’ il en manque parait-il…
La 111 qui est pour Benoît 16 voudrait dire en numérologie qu’ il a été pieds et mains liés depuis son élection, qu’ en 2013 il entre en année 8 qui de plus en plus le fragilisera avec des ennuis de santé depuis minimum novembre 2012. Il est aussi dans des dates que j’ appelle "de trahison", ne pouvant plus faire grand chose.
Il annonce son départ un 11, en numérologie donc il est en année 8, en mois deux, ce qui nous fait : mois personnel 1, plus 11 = (1+1+1) = jour 12 ou 3
Il démissionne le 28 février : année 8, mois 2 +1 (28= 2+8=10=1)on retrouve encore le 11….de plus ce jour-là est la saint Romain ? Hasard ?
Nous sommes en année universelle 6 et en mois universel 9, qui annonce une fin mais aussi un renouveau… le pape élu cette année ne pourrait voir les fruits de son travail qu’ à partir de 2015.
Il faudrait que le pape soit élu le 13 mars pour que les défaitistes y voient des signes d’ apocalypse, histoire de rire un peu, car cela nous ferait un jour 22, beaucoup y verraient le Mat, d’ autres dont je fais partie y verraient au contraire la fin d’ un rythme, un recommencement à zéro et le grand lessivage des écuries d’ Augias.
Si on suit la logique il faudrait un pape italien, mais en numérologie je ne trouve pas.