Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Prochain pape, par la numérologie, je ne trouve pas
Article mis en ligne le 11 mars 2013

par Fabienne
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Fabienne
- Enregistrée le 11 mars 2013
- Source : Numérologie
- Délai / Saison : Mars 2013

"Lors de la dernière persécution que subira la Sainte Église Romaine, siégera Pierre le Romain. Il paîtra les brebis au milieu de nombreuses tribulations celles-ci terminées, les murs de la cité aux sept collines tomberont et le juge redoutable jugera le peuple."

Seule phrase de saint Malachie qui ne correspond pas à une devise.

Il y en a 112, bien qu’ il en manque parait-il…

La 111 qui est pour Benoît 16 voudrait dire en numérologie qu’ il a été pieds et mains liés depuis son élection, qu’ en 2013 il entre en année 8 qui de plus en plus le fragilisera avec des ennuis de santé depuis minimum novembre 2012. Il est aussi dans des dates que j’ appelle "de trahison", ne pouvant plus faire grand chose.

Il annonce son départ un 11, en numérologie donc il est en année 8, en mois deux, ce qui nous fait : mois personnel 1, plus 11 = (1+1+1) = jour 12 ou 3

Il démissionne le 28 février : année 8, mois 2 +1 (28= 2+8=10=1)on retrouve encore le 11….de plus ce jour-là est la saint Romain ? Hasard ?

Nous sommes en année universelle 6 et en mois universel 9, qui annonce une fin mais aussi un renouveau… le pape élu cette année ne pourrait voir les fruits de son travail qu’ à partir de 2015.

Il faudrait que le pape soit élu le 13 mars pour que les défaitistes y voient des signes d’ apocalypse, histoire de rire un peu, car cela nous ferait un jour 22, beaucoup y verraient le Mat, d’ autres dont je fais partie y verraient au contraire la fin d’ un rythme, un recommencement à zéro et le grand lessivage des écuries d’ Augias.

Si on suit la logique il faudrait un pape italien, mais en numérologie je ne trouve pas.


Forum
Répondre à cet article

2 Messages

  • suite…. - 11 mars 2013 22:57, par Fabienne

    Après avoir étudié plusieurs profils toujours d’ un point de vue numérologique, le cardinal le plus interessant est Luis Antonio Tagle, le philippin…..quelques autres profils se démarquent aussi mais moins, par contre beaucoup font froid dans le dos.
    Rien n’ affirme qui sera élu ou pas, j’ ai seulement fait une étude sur la personnalité des cardinaux en ne prenant en compte que leurs dates de naissance, ce qui n’ amène pas une analyse complète cela prendrait trop de temps.

  • Numérologues à votre tour d’essayer… - 11 mars 2013 19:06, par Jean Suila

    Plus que quelques jours…

    Voir en ligne : Envoyez votre analyse

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2