Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Réélection de Nicolas Sarkozy le 6 mai à 20 heures
Article mis en ligne le 5 mai 2012

par Zébulon
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Zébulon
- Enregistrée le 5 mai 2012
- Source : Astrologie
- Délai : 6 mai 2012

Une autre façon de prévoir le vainqueur de l’élection me semble est contenue dans la carte du ciel au moment du verdict des urnes.

A 20heures on a la Lune pile sur l’Ascendant en chute en Scorpion opposée à Jupiter (comme dans le ciel natal de François Hollande).
Il est à noter qu’elle était en conjonction avec Jupiter au 1er tour ce qui était bien sûr favorable.
Cela peut laisser supposer que le vainqueur du 1er tour risque bien de ne pas l’être au 2e.

Vénus maître de VII l’élection (le contrat) par trigone va à l’application de Saturne qui représente le sérieux, la concentration, le frein, la retenue, la prudence en Balance = la stabilisation, l’équilibre du pouvoir.

De plus Vénus possède Saturne. Vénus est de plus sextile au maître du M.C (la destinée, le pouvoir, à ce titre ne pas oublier aussi que Saturne est maître du Capricorne/10e signe et en analogie à la maison X : le pouvoir, les administrations ).
Il est à noter que Mercure et Vénus sont toutes deux maîtres du M.C.

Un rappel Vénus par transit culmine au M.C dans le thèmes de N.S.

Donc le climat paraît paisible pour le pouvoir (qui est en place), pas de bouleversements en vue.

Les 2 maîtres de la Lune en Scorpion, Pluton et Mars, sont en trigone et mettent en commun leurs forces qui sont obscures, souterraines et belliqueuses pour faire triompher le côté rebelle du Scorpion. Mars est tout proche de la culmination (MC) et il est opposé à Neptune qui représente le socialisme.
Ne pas oublier que Mars est conjoint à la Lune dans le thème natal de Sarkozy et qu’à ce titre il constitue une de ses dominantes.

On remarque aussi que la Lune Scorpion sur l’ascendant va au carré de Neptune (désillusion de l’électorat socialiste) et va au trigone d’Uranus (planète très valorisée dans le natal de Nicolas Sarkozy) qui représente l’imprévu, l’inédit mais aussi la liberté.

Cette même Lune par transit dans le thème natal de François Hollande va à l’opposition de l’Ascendant.

Voilà, il me semble bien que le moment du verdict des urnes parle en faveur de la réélection de Nicolas Sarkozy.


Forum
Répondre à cet article

13 Messages

  • Glapro, ne soyez pas si sévère. L’astrologie est une science délicate : il faut faire des calculs parfois compliqués. Mais il ne s’agit en aucune façon, comme la divination en générale, d’une science exacte. Pour 2012, j’avais moi-même écrit ici ou là que Sarkozy avait un thème astral bien meilleur que celui de F. Hollande !
    Bien cordialement à tous !

  • Si c’est la même prédiction à la sauce astro nébuleuse… il y a de quoi avoir des doutes…. sur Marine LEPEN

  • Présidentielle 2012 - 7 mai 2012 11:20, par ZEBULON

    Je me suis trompé et le regrette profondément auprès des nombreux lecteurs. Pourtant ce résultat était prévisible depuis bien longtemps, même si sur la fin un resserrement des intentions de vote a pu donner quelque illusion. Mais je n’ai pas donné mon pronostic en fonction des sondages car sinon je ne me serai pas trompé, bien que ceux-ci m’inquiétaient à juste titre. Alors pourquoi cette déconvenue ainsi que celle de la plupart des astrologues et voyants ?
    L’astrologie est un art difficile nous en avons la preuve. Elle montre les potentialités mais on ne doit pas affirmer comme s’il y avait certitude du pronostic, et en ce sens j’ai failli. Beaucoup d’influences contradictoires étaient présentes dans les thèmes des deux candidats et il était difficile de les quantifier, il y a plusieurs facettes d’une même chose on en voit une (celle que l’on veut voir) et on sous-estime l’autre, par manque d’objectivité, toutefois il faut bien trancher. Sinon on reste dans le flou et ce n’est pas satisfaisant. Et quand bien même je serai tomberai juste dans mon pronostic je ne serai pas sûr que ce que j’aurai démontré en soit la raison.
    Je pense quand même que cet échec provient de la sous-estimation du carré de Pluton à la conjonction Lune-Mars du natal transitée par Uranus du thème de NS. C’est très destructeur. Le pouvoir et la mort pour une renaissance (Pluton) confronté à l’explosion (Uranus) sur des planètes personnelles (Mars : l’action et Lune : popularité). Pour le reste il y avait des aspects positifs et négatifs, tout comme dans le ciel de F.H, mais le thème de ce dernier était plus neutre et cela aura été un avantage.
    Maintenant pour ce qui est de l’avenir cet aspect de carré Uranus Pluton va faire des ravages jusqu’en 2015. Il n’y aura pas longtemps à attendre avant d’en voir les effets délétères.
    Le peuple a fait son choix, il verra si c’est si facile. Je crains que les temps à venir soient douloureux, ils l’auraient été de toutes façons.

    J’assume donc pleinement cet échec, je tenais à faire cette mise au point et je remercie pjmj et clio pour leurs encouragements ainsi que tous les autres.

  • Je reste persuadé qu’il s’agit d’une question d’interprétation, et que nombre de clairvoyants n’ont pas vu Hollande au pouvoir.
    Certains ont parlé d’une question de santé, je souhaite que cela ne soit pas le cas, au moins pour lui-même.
    Ceci dit, je crois aussi que la conjonction de la crise et du parti-pris fait un cocktail explosif,
    le nouveau pouvoir risque d’agir à l’encontre de l’intérêt général et de faire des choix plus que critiquables.
    Autre point :
    cela fait des années que les pires prédictions n’ont aucun début de réalisation, pas plus que la fuite en avant financière par l’inflation folle des masses monétaires ( ce qui est un point factuel ) nous sommes peut-être maintenant arrivé à un point de rupture, ce qui peut remettre en cause tout pouvoir.

    Enfin, géostratégiquement, la France a de fort risques de se retrouver dans le mauvais camp, lorsque la conflagration viendra.

  • Et non - 7 mai 2012 01:03, par Vik

    Je crois que c’est raté, en même temps, vous aviez une chance sur deux de ne pas vous tromper.

  • Merci de votre appréciation,Pjmj. Vous voyez qu’en astrologie la source multiple des données et des cycles peut aboutir à des analyses différentes commes celles de Zébulon et de la mienne. Mais j’engage vraiment tous les astrologues qui communiquent avec ce site à se référer au thème de création de la République française, du 22 septembre 1792, 09H18 Paris et à celui (privilégié par moi) de la Vème République, non pas le 28 septembre 1958 mais le 6 octobre 1958 à 18H35 Paris( sceau apposé sur la loi de constitution). Ces deux thèmes mettent en évidence le rôle qu’a eu N.Sarkozy pendant 5 ans, démontrent son éviction et le motif, et pourquoi M.Hollande a été "choisi" quels que soient les aspects planétaires qui président à l’automne prochain à l’ardue mise en oeuvre d’un programme de redressement de notre pays.
    A bientôt, L.

  • Peut-être que NS échappe à ce qui va être le plus dur à entreprendre… c’est lui le vénard dans l’affaire !

  • Prendre ses désirs pour des réalités - 6 mai 2012 21:54, par Emmanuel

    Merci pour votre message. Visiblement mon inconscient à voulu me rassurer en enjolivant le score de M. Hollande. Un 51,9 dans mon rêve ne m’aurait pas rassuré. Un beau rêve de compensation donc. Je suis heureux du résultat mais pas complètement car je sais que certains membres de ma famille sont tristes ce soir car leurs espoirs ont été déçus. Le jeune homme de 1981 qui partageait la tristesse de ses proches serait très surpris de mon vote de ce jour. Suis-je bien la même personne ? Seule ma Sur-âme pour laquelle n’existe qu’un éternel présent fait le lien entre tous ces états de l’âme que j’ai traversés , que je traverse et que je traverserai (le navire n’en est-il pas le symbole universel ?), une âme en constante évolution s’efforçant de faire la part des choses. Bonne soirée. J’ai un bon film à vous conseiller : "Another Earth", belle réflexion sur la destiné.
    « Rhoda Williams, brillante jeune diplômée en astrophysique, rêve d’explorer l’espace. John Burroughs est un compositeur au sommet de sa carrière qui attend un deuxième enfant. Le soir une autre planète semblable à la Terre est découverte, la tragédie les frappe et les vies de ces étrangers deviennent inextricablement liées l’une à l’autre."

    Voir en ligne : Another Earth

  • L’analyse de votre rêve est passionnante et aussi très lucide…. Je dirais volontiers que c’est à travailler avec de la concentration. Sinon, vous avez bien raison de prendre date avec le score que vous avez vu en rêve. Pour moi, j’ai eu des flashes avec des scores toujours supérieurs à 51.7 pour cent, ce que j’ai rapproché au score de Mitterrand en 1981. Mes deux derniers flashes ont vu 52.6 et 53.9, mais le score/pourcentage n’est pas important…. Juste une précision : contrairement à ce que pensent plusieurs contributeurs, je ne suis pas de gauche. Je m’intéresse fondamentalement au profil des gens qui ont un destin et à l’écriture de la voyance. Sarkosy, même battu, a un destin et est une grande figure. Le travail des astrologues est passionnant, mais il passe par des lectures symboliques qui ont été fixées il y a très longtemps et qui ne me parle pas beaucoup. Cependant bravo et merci à Zébulon et à Lartzi qui nous ont soumis des analyses approfondies et qui manient la plume avec une certaine élégance !

  • Hypothèse de résultat vue de Suisse - 6 mai 2012 14:16, par Agnès

    Faites plutôt un tour, dès maintenant, sur : http://www.24heures.ch/

0 | 10

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2