Dépêche de Zébulon
Enregistrée le 5 mai 2012
Source : Astrologie
Délai : 6 mai 2012
Une autre façon de prévoir le vainqueur de l’élection me semble est contenue dans la carte du ciel au moment du verdict des urnes.
A 20heures on a la Lune pile sur l’Ascendant en chute en Scorpion opposée à Jupiter (comme dans le ciel natal de François Hollande).
Il est à noter qu’elle était en conjonction avec Jupiter au 1er tour ce qui était bien sûr favorable.
Cela peut laisser supposer que le vainqueur du 1er tour risque bien de ne pas l’être au 2e.
Vénus maître de VII l’élection (le contrat) par trigone va à l’application de Saturne qui représente le sérieux, la concentration, le frein, la retenue, la prudence en Balance = la stabilisation, l’équilibre du pouvoir.
De plus Vénus possède Saturne. Vénus est de plus sextile au maître du M.C (la destinée, le pouvoir, à ce titre ne pas oublier aussi que Saturne est maître du Capricorne/10e signe et en analogie à la maison X : le pouvoir, les administrations ).
Il est à noter que Mercure et Vénus sont toutes deux maîtres du M.C.
Un rappel Vénus par transit culmine au M.C dans le thèmes de N.S.
Donc le climat paraît paisible pour le pouvoir (qui est en place), pas de bouleversements en vue.
Les 2 maîtres de la Lune en Scorpion, Pluton et Mars, sont en trigone et mettent en commun leurs forces qui sont obscures, souterraines et belliqueuses pour faire triompher le côté rebelle du Scorpion. Mars est tout proche de la culmination (MC) et il est opposé à Neptune qui représente le socialisme.
Ne pas oublier que Mars est conjoint à la Lune dans le thème natal de Sarkozy et qu’à ce titre il constitue une de ses dominantes.
On remarque aussi que la Lune Scorpion sur l’ascendant va au carré de Neptune (désillusion de l’électorat socialiste) et va au trigone d’Uranus (planète très valorisée dans le natal de Nicolas Sarkozy) qui représente l’imprévu, l’inédit mais aussi la liberté.
Cette même Lune par transit dans le thème natal de François Hollande va à l’opposition de l’Ascendant.
Voilà , il me semble bien que le moment du verdict des urnes parle en faveur de la réélection de Nicolas Sarkozy.
0 | 5