Dépêche de Céleste
Enregistrée le 28 janvier 2007
Source : Rêve
Délai / Saison : (Clair) Moyen terme
J’ai fait un rêve dans la nuit du 26 au 27 janvier 2007, me montrant un mouvement de révolte générale dans les rues.
Il est très tôt, le jour ne s’est pas encore levé, il fait froid, je me trouve en haut d’une grande avenue et je constate les dégâts qui se sont produits pendant la nuit.
On me fait descendre l’avenue côté gauche et on me montre les vitrines des boutiques une à une, complètement saccagées.
Les vitres sont littéralement explosées.
_Je constate les plus gros dégâts pour les boutiques comptant des bijoux, et autres accessoires qui brillent ou sont faits de verre.
_Les boutiques de vêtements ne sont pas pour autant épargnées.
Arrivée à hauteur d’une des boutiques, je constate des personnes armées qui tiennent en joue des personnes qui sont sûrement des casseurs.
Cependant je ressens que la menace est dispersée et sans aucune règle car les casseurs sont nombreux, ils viennent de nulle part et se rendent partout, ne se connaissent pas entre eux, et la plupart sont déjà loin à ce moment-là .
Subitement un fait étrange, un homme très effrayant m’agresse armé d’un couteau.
_Il veut me dire quelque chose que je ne parviens pas à comprendre, puis il m’implore pour que l’on épargne son enfant, il me montre son fils et me le mets dans les bras en me demandant de le sauver.
Il tient à dire, que bien qu’il soit un homme mauvais, son enfant doit être épargné.
De violentes révoltes vont éclater dans les rues de France, évidemment pour des raisons d’ordre politique, qui ne serviront qu’à être un prétexte pour utiliser la violence.
Verre brisé, voitures brûlées, le grand classique.
Il est demandé de veiller en priorité à la protection des enfants, car les pouvoirs publics ne seront pas suffisants ou pas assez vigilants dans leurs réactions.
Détail :
J’ai vraiment eu l’impression de me trouver sur l’avenue des Champs Elysées.
0 | 5