Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Saccages dans les rues de France avant les élections
Article mis en ligne le 28 janvier 2007

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

- Dépêche de Céleste
- Enregistrée le 28 janvier 2007
- Source : Rêve
- Délai / Saison : (Clair) Moyen terme

J’ai fait un rêve dans la nuit du 26 au 27 janvier 2007, me montrant un mouvement de révolte générale dans les rues.

Le déroulement précis du rêve :

- Il est très tôt, le jour ne s’est pas encore levé, il fait froid, je me trouve en haut d’une grande avenue et je constate les dégâts qui se sont produits pendant la nuit.

- On me fait descendre l’avenue côté gauche et on me montre les vitrines des boutiques une à une, complètement saccagées.

- Les vitres sont littéralement explosées.
_Je constate les plus gros dégâts pour les boutiques comptant des bijoux, et autres accessoires qui brillent ou sont faits de verre.
_Les boutiques de vêtements ne sont pas pour autant épargnées.

- Arrivée à hauteur d’une des boutiques, je constate des personnes armées qui tiennent en joue des personnes qui sont sûrement des casseurs.

- Cependant je ressens que la menace est dispersée et sans aucune règle car les casseurs sont nombreux, ils viennent de nulle part et se rendent partout, ne se connaissent pas entre eux, et la plupart sont déjà loin à ce moment-là .

- Subitement un fait étrange, un homme très effrayant m’agresse armé d’un couteau.
_Il veut me dire quelque chose que je ne parviens pas à comprendre, puis il m’implore pour que l’on épargne son enfant, il me montre son fils et me le mets dans les bras en me demandant de le sauver.

- Il tient à dire, que bien qu’il soit un homme mauvais, son enfant doit être épargné.

Mon interprétation du rêve et mes ressentis :

- De violentes révoltes vont éclater dans les rues de France, évidemment pour des raisons d’ordre politique, qui ne serviront qu’à être un prétexte pour utiliser la violence.
- Verre brisé, voitures brûlées, le grand classique.

- Il est demandé de veiller en priorité à la protection des enfants, car les pouvoirs publics ne seront pas suffisants ou pas assez vigilants dans leurs réactions.

Détail :
- J’ai vraiment eu l’impression de me trouver sur l’avenue des Champs Elysées.



Forum
Répondre à cet article

24 Messages

  • Bonjour Céleste,

    J’ai l’impression qu’il va y avoir une grosse surprise à l’élection Présidentielle !

    François BAYROU dans le sondage CSA d’aujourd’hui (21 Février 2007) obtient 17%, Ségolène ROYAL regagne 2 points et obtient 29%, enfin Nicolas SARKOZY baisse de 5 points en une semaine et se retrouve à 28% derrière Ségolène ...
    Ne pensez-vous pas que Nicolas SARKOZY va malheureusement maintenant décrocher dans les jours et semaines à venir car François BAYROU gagne de jours en jours de nombreux électeurs à droite, va t-il ainsi laisser la place justement de leader à François BAYROU et Ségolène ROYAL !

    Bien Cordialement.

    Romain

  • nouveau scandale avant les élections contre madame royal - 19 février 2007 22:49, par Céleste

    Bonsoir Romain,

    je te répondrai qu’il est très très probable en effet que ce "scandale" soit formé contre madame royal ! (sourire)
    Ce qui me surprend le plus dans mes visions, c’est que chaque point positif qu’elle marque est suivi d’un large contre-coup inévitable.

    A suivre..

    Céleste

    ps : j’ai tendance à tutoyer sans réfléchir et la réciproque est bienvenue.

  • LE VAINQUEUR DE LA PRESIDENTIELLE 2007 ! - 18 février 2007 17:37, par ROMAIN

    Bonjour Céleste,

    Merci pour vos précisions, j’imagine que le scandale avant le 1er tour dont vous avez la vision risque de concerner Madame Ségolène ROYAL ?

    Bien Cordialement.

    Romain

  • le vainqueur de la présidentielle 2007 - 17 février 2007 00:55, par Céleste

    Bonjour Romain,

    pour moi il est impossible que monsieur François Bayrou devienne président. Dans le meilleur des cas, je le vois obtenir la troisième position.
    Je vois vraiment monsieur Sarkozy président.

    Pour résumer un peu l’ensemble, dans mes visions cela donne :
    - Nicolas Sarkozy en première position (président)
    - Jean-Marie Le Pen en deuxième position
    - Ségolène Royal en troisième position
    - François Bayrou en quatrième position

    Concernant les autres candidats à l’élection cela devient pour moi très difficile car ils ne me ressortent dans aucune vision.
    Il est très probable qu’un nouveau scandale ( "fabriqué") porte préjudice à l’un des candidats favoris avant le premier tour. Il s’agira certainement de la même personne que depuis le début...

    Céleste

  • Bonjour Céleste,

    Nous sommes maintenant à presque deux mois du premier tour de l’élection Présidentielle, d’une semaine à l’autre la presse écrite, la télé ainsi que la radio mettent en vedette des candidats comme François BAYROU, avez-vous la vision qu’un homme comme François BAYROU puisse être élu à la Présidence de la République le 6 Mai 2007 ou pour vous c’est toujours Nicolas SARKOZY qui reste le favori des Français et qui donc sera élu ?

    Cordialement.

    Romain

  • Avant l’élection et aussi après - 10 février 2007 15:12, par Céleste

    Bonjour Eric,

    pour moi les menaces de violences et émeutes démarrent avant les élections et se prolongent ensuite.
    Il faut compter qu’il y a plusieurs types de menaces : terrorisme de groupes organisés pouvant venir de l’étranger et de la france, ainsi que des émeutes et révoltes du peuple français dans la rue.

    Je dois rédiger une prédiction à ce sujet très prochainement.

    Céleste

  • AVANT OU PENDANT L’ ELECTION PRESIDENTIELLE ? - 9 février 2007 18:32, par ROMAIN

    Bonsoir Céleste,

    Je viens de lire un article sur le site du quotidien LE FIGARO, j’ai bien peur que vos prédictions d’il y a quelques semaines se confirment !

    Voici le titre "LA FRANCE , CIBLE D’AL-QAIDA DURANT LA PRESIDENTIELLE ?"
    Les Services de Renseignements Français, cités par un journal Londonien évaluent les risques qui pèse sur la France durant l’élection Présidentielle ...

    Voyez-vous Nicolas SARKOZY toujours Ministre de l’Intérieur durant ces événements s’ils devaient malheureusement se confirmer ?

    Bien Cordialement.

    Eric ROMAIN

  • Concernant les magasins qui seraient saccagés - 5 février 2007 04:30, par le lecteur du matin

    Dans les rues aux alentours, il y a beaucoup de magasins. La rue St honoré n’est pas très éloignée tout comme la place Vendome. Une foule en furie, cela se déplace très rapidement.

  • Emeutes au moment des élections en France, - 5 février 2007 04:24, par le lecteur du matin

    Cette vision n’est pas une lubie si je me réfère aux aspects astrologiques qui sont présents au cours de 2007. D’autre part, aucun évènement de très grande amplitude (par sa durée), grève, manifestation n’ayant eu lieu en 2006 alors que les aspects les laissaient sous-entendre, il se peut que cette énergie négative accumulée s’additionne aux aspect actuels.
    Il y a bien eu les évènements en banlieue en novembre 2005, mais ces évènements se sont produits trop tôt dans le temps pour produire l’effet escompté. Les manifestants ont usé leurs batteries avant l’heure. Si ces évènements s’étaient produits après la mi-décembre 2005, alors, cela aurait été plus grave (pour la société).
    Pour revenir à la période présente qui nous intéresse, il eût été préférable que l’on assistât à quelques mouvements à partir de la mi-janvier 2007. Rien ne s’étant produit, la prochaine fenêtre se présente à partir du 20 avril (+ ou - 8 jours) et pour une période de trois semaines à un mois. Rien ne s’étant produit en ce début d’année, il est donc à craindre que ce mouvement ou ces turbulences prennent de l’ampleur.
    Si je regarde les éphémérides, en fait le point de départ du ou des mouvements se produirait entre le 10 et le 12 mai, ou pour être plus exact le matin du 11 mai. Quant au calme qui se termine, l’on peut considérer qu’il se situe après le 15 avril. Il faudrait étudier les aspects depuis la mi-avril jusqu’à la mi-mai pour apporter plus de précision.
    Un point de vue évoque du temps froid, or de mon côté j’ai du temps assez froid pour cette période, ou bien en dessous des normales saisonnières pour utiliser une expression bien courante.

  • Sarkozy ne parle pas de démissionner pour l’instant. Peut-être s’attend t’il à de tels débordements et va maintenir sa place le plus longtemps possible afin de pouvoir faire face à ces émeutes. Car que se passerait-il s’il démissionnait maintenant et que les émeutes survenaient après son départ.
    il n’aurait plus aucun moyen d’action et tout pourrait arriver surtout le pire.
    Au moment des émeutes de novembre 2005, le gouvernement paraissait impuissant et a mis un temps très long pour les arrêter.
    Je ne suis pas voyante mais je suis très pessimiste sur ce qui va se passer avant, pendant et après les élections.
    Beaucoup de nuages noirs planent sur la France et le Monde.

0 | 10 | 20

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2020 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.90
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2