Sur Xavier Dupont de Ligonnés
Article mis en ligne le 2 mai 2013

par Fabienne
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Fabienne
- Enregistrée le 2 mai 2013
- Source : Ressenti
- Délai / Saison : Long terme

Je me permets de transmettre avec leurs accords les ressentis de deux personnes au sujet de Xavier Dupont de Ligonnés.

La première est Myriam Girard, qui se définit comme étant "soul whisper" :

- « Pour moi ce monsieur est mort, il a décidé que l’on ne retrouverait pas son corps (fierté, dignité et jusqu’au bout de son mensonge !) de ce qu’il avait élaboré, une fois redescendu sur terre, il a réalisé l’horreur de ce qu’il avait fait, si je me branche sur lui, je vois ses yeux, mais blancs comme ceux des poissons, vitreux donc, si je continue, je le vois dans l’eau, mais une eau très noire, très sombre, profonde, il est aujourd’hui dans son enfer, un genre de bulle où l’on ne peut le trouver, il regarde le ciel mais ne s’autorise pas et redescend toujours plus profond, je suis malgré ce qu’il a fait, triste pour son âme, car il était possédé, pris par sa part sombre et totalement envahi par son coté noir, impossible de revenir à la réalité, aujourd’hui cette âme est donc isolée, punie. »

La deuxième personne qui a bien voulu répondre à ma question est Athina Odias, médium spirite :

- « Concernant Dupont de Ligonnés, mon avis ne va pas beaucoup t’aider : je ne "ressens" rien de particulier, mais je pense qu’il est mort. A prendre avec des pincettes. Je m’explique : des fois j’ai des sensations claires, comme le fait que D. Balavoine ait été assassiné. Mais pour Dupont de Ligonnés, on me dit qu’il est décédé et j’ignore complètement comment, sauf que si on retrouve sa dépouille mortelle, ce ne sera pas à mon avis avant de nombreuses années.

Précision : Les gorges du Verdon ?
Endroit très profond, barrage dans la région, entre deux canyons, deux falaises. »


Forum
Répondre à cet article

3 Messages

  • Sur Xavier Dupont de Ligonnés - 17 décembre 2013 23:34, par terrienne

    Le léger, cela fait parfois du bien ; du coup, je suis partie sur les chemins d’internet à la recherche d’Amanda Lear et j’ai finalement rencontré Alain Tap…Sur ce coup là ( si je puis dire ), les ressentis de médiums seraient superflus.

  • Sur Xavier Dupont de Ligonnés - 17 décembre 2013 16:30, par Fabienne

    Bonjour, le "bruit" circule depuis des années, comme pour Coluche effectivement. Un des derniers à en parler est Jean Pernin. Ce sujet a été encore été traité récemment sur l’ émission de radio Bob vous dit toute la vérité.
    Un jour on saura peut-être…ou pas, tout dépend des enjeux…ainsi que pour Coluche, Bérégovoy, ce qui se tramait quant à la chute de DSK ainsi que l’ identité réelle d’ Amanda Lear, pour faire dans le plus léger ;o)

  • Sur Xavier Dupont de Ligonnés - 17 décembre 2013 09:29, par terrienne

    Bonjour,
    Je réagis au message d’Athina Odias retransmis par Fabienne .
    Quand j’ai lu que Daniel Balavoine avait été assassiné, cela m’a d’abord paru farfelu puis, après réflexion, je me suis dit qu’au fond, c’était possible, au regard de la personnalité de ce chanteur en recherche de vérité sur la face cachée des politiques et au regard de l’époque où il y a eu quelques décès suspects…
    Alors, tels des journalistes d’investigation, des médiums peuvent ils se pencher sur cette question : Daniel Balavoine a t il été assassiné ?
    Merci de l’attention que vous porterez à cette suggestion.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.88
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2