Sur la disparition de FIONA, 5 ans
Article mis en ligne le 15 mai 2013

par CDavis
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de CDavis
- Enregistrée le 15 mai 2013
- Source : Flash
- Délai / Saison : ?

En ce qui concerne la disparition de Fiona, je ressens plusieurs choses :

- Tout d’abord la mère n’y est pour rien dans cette affaire, même si effectivement c’est très curieux qu’une mère s’endorme ainsi lorsqu’elle a la charge de son enfant dans un jardin public. Je ressens très fort qu’elle est anéantie de s’être ainsi assoupie.

- Il s’agit selon moi d’un enlèvement d’opportunité, à savoir que la personne qui a enlevé la petite, l’a trouvée sans surveillance et l’a kidnappée sans avoir prémédité cet acte, ni l’avoir suivie à l’avance. Cette personne était dans les parages, a trouvé la petite, a eu l’impulsion de l’enlever et de l’emmener avec elle (en voiture, la voiture étant garée sur un parking juste là).

Je n’arrive pas à voir qui est le kidnappeur pour l’instant, tout ce que je ressens est qu’il s’agit d’une personne déséquilibrée.

- En ce qui concerne la petite Fiona, je ne vois rien, je ne ressens rien, j’ai beau essayer je n’arrive pas à capter sa psyché, c’est très étrange. D’habitude je ressens au moins la peur ou la colère ou la douleur de l’enfant kidnappé (la petite Estelle, le petit Grégory), là, rien du tout. Mais cela viendra peut-être, auquel cas je re-préciserais.


Forum
Répondre à cet article

1 Message

  • Sur la disparition de FIONA, 5 ans - 21 mai 2013 22:42, par valou13

    exactement pareil j ai beau me cocentrer ,je ne vois rien ,disons que je ne vois plus rien.

    J ai vu un homme ,moustachu, 34 ANS ,une grosse montre en acier,ou argent, la petite a la bouche scotchée ,je la vois dans une voiture assez haute près de ce monsieur.

    Il est énervé, il est violent, je vois une gifle (desolee) puis là c est trouble, je vois ANNECY OU NICE,plutôt NICE ,OLIVIERS , RAMEAUX ; je vois une grande maison immense style batisse ,et sincèrement je vois la petite jeté dans un genre de ravin, pour y acceder il faut passer par un sentier cerné de hauts arbres.je vois la couleur violette ;
    MON IMPRESSION est mauvaise…
    J espere vraiment me tromper !

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.88
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2