Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Sur la disparition de FIONA, 5 ans
Article mis en ligne le 15 mai 2013

par CDavis
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de CDavis
- Enregistrée le 15 mai 2013
- Source : Flash
- Délai / Saison : ?

En ce qui concerne la disparition de Fiona, je ressens plusieurs choses :

- Tout d’abord la mère n’y est pour rien dans cette affaire, même si effectivement c’est très curieux qu’une mère s’endorme ainsi lorsqu’elle a la charge de son enfant dans un jardin public. Je ressens très fort qu’elle est anéantie de s’être ainsi assoupie.

- Il s’agit selon moi d’un enlèvement d’opportunité, à savoir que la personne qui a enlevé la petite, l’a trouvée sans surveillance et l’a kidnappée sans avoir prémédité cet acte, ni l’avoir suivie à l’avance. Cette personne était dans les parages, a trouvé la petite, a eu l’impulsion de l’enlever et de l’emmener avec elle (en voiture, la voiture étant garée sur un parking juste là ).

Je n’arrive pas à voir qui est le kidnappeur pour l’instant, tout ce que je ressens est qu’il s’agit d’une personne déséquilibrée.

- En ce qui concerne la petite Fiona, je ne vois rien, je ne ressens rien, j’ai beau essayer je n’arrive pas à capter sa psyché, c’est très étrange. D’habitude je ressens au moins la peur ou la colère ou la douleur de l’enfant kidnappé (la petite Estelle, le petit Grégory), là , rien du tout. Mais cela viendra peut-être, auquel cas je re-préciserais.


Forum
Répondre à cet article

1 Message

  • Sur la disparition de FIONA, 5 ans - 21 mai 2013 22:42, par valou13

    exactement pareil j ai beau me cocentrer ,je ne vois rien ,disons que je ne vois plus rien.

    J ai vu un homme ,moustachu, 34 ANS ,une grosse montre en acier,ou argent, la petite a la bouche scotchée ,je la vois dans une voiture assez haute près de ce monsieur.

    Il est énervé, il est violent, je vois une gifle (desolee) puis là c est trouble, je vois ANNECY OU NICE,plutôt NICE ,OLIVIERS , RAMEAUX ; je vois une grande maison immense style batisse ,et sincèrement je vois la petite jeté dans un genre de ravin, pour y acceder il faut passer par un sentier cerné de hauts arbres.je vois la couleur violette ;
    MON IMPRESSION est mauvaise...
    J espere vraiment me tromper !

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2019 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.89
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2