Dépêche de Laure
Enregistrée le 16 mai 2013
Source : Flash
Délai / Saison : Moyen terme
Un homme qui vit seul s’est découvert une véritable "fascination" pour l’histoire des 3 femmes séquestrées dans une cave à Cleveland aux à‰tats-Unis. Il s’est alors mis "en chasse" pour trouver une victime.
Si il était dans ce parc dimanche, c’était clairement pour ça.
L’enlèvement n’est pas clair pour moi, si ce n’est qu’il attire Fiona vers une voiture bleue (Mazda ? ) plaque d’immatriculation française, peut-être les lettres Z et U.
C’est un homme du coin, solitaire et un peu marginal, que le beau-père de Fiona connaît peut-être de vue simplement.
Brun, entre 40 et 50 ans (il vivrait dans le même quartier ou pas loin), peut-être originaire de l’Espagne ou du Portugal et ayant vécu vers Mulhouse…
Des pulsions pédophiles mais cependant de l’empathie.
Il m’a semblé voir la fenêtre du premier étage d’un immeuble (de 3 étages maximum et un peu délabré). Il vit dans un appartement (petit) ce qui va rendre la "cohabitation difficile donc courte" (phrase - entendue-)…
Le but final n’est pas de tuer Fiona, mais de la garder avec lui… J’ai l’impression d’une fin positive mais sans pouvoir la dater. Un élément extérieur va intervenir, ce qui va permettre de libérer l’enfant.
Précision :
Histoire complexe, au début j’avais l’impression que la famille était mêlée à cela, mais pas la mère, je pense qu’il faut chercher dans l’entourage du beau-père, pas forcément ses amis mais simplement quelqu’un qu’il connaît de vue et que Fiona aurait déjà croisé… un homme du quartier ou des alentours.