Dépêche de Colo Rama
Enregistrée le 20 mai 2013
Source : Rêve
Délai / Saison : ?
Je me suis enfin décidée à vous envoyer un message car je suis votre site depuis un bon moment.
Je fais parmi mes rêves prémonitoires des rêves en lien avec les événements d’actualités dont les informations reçues se sont confirmées. Concernant les enfants j’y ai droit à chaque fois, je me contente de les noter, ou transmettre autour de moi. Et fais mes recherches de mon côté sur les détails des lieux, personnes, messages donnés en rêves.
Je vous ai déjà envoyé un flash-rêve mardi dernier que j’avais eu le samedi en m’endormant concernant une petite fille mais il n’a pas été diffusé tant pis je persévère ! Je savais en me réveillant que malheureusement nous allions apprendre, entendre parler par la presse que des choses étaient arrivé concernant des enfants. Et j’ai de nouveau rêvé la semaine dernière.
J’’ai essayé de les envoyer sur votre site en fin de semaine mais apparemment il y a un souci dont j’ai vu la cause sur votre Facebook.
Dans la nuit du 15/05 au 16/05, j’ai fais un rêve en tant que spectatrice (oui car des fois je suis actrice) d’une rivière (?) en tout cas un courant d’eau, boisé tout autour (forêt ?).
Une femme se tient devant et elle annonce comme un événement, une découverte : elle parle d’un enfant disparu.
Derrière dans ce courant d’eau il y a 3 hommes qui cherchent (ils ne sont pas si éloignés que cela du bord) et ils soulèvent une trappe : ils en sortent un "poupon/poupée" brun avec un pull rouge, les yeux fermés. La femme hurle car cela appartient à l’enfant disparu.
Puis je vois deux jeunes filles dont une surtout blonde-châtain déguisée en princesse qui court vers la femme suite aux cris et pour lui dire qu’elles ont également trouvé des éléments dans un petit abri en bois (on dirait un abri forestier) qui se trouve là à quelques mètres face à cette rivière. Il y a un chemin qui mène à ce petit coin par la gauche.
Dans la nuit du 17 au 18/05 : j’ai rêvé d’une scénette (je me souviens que de cela), je vois des hommes devant comme un bois car il y a des arbres derrière eux. Ce sont des gendarmes car je les reconnais à leurs vestes/parkas spécifiques à la gendarmerie.
Est-ce que cela et ce qu’on a pu me montrer auparavant ont un lien avec la disparition de la petite Fiona, je ne peux l’affirmer.
Dans tout les cas, cette histoire ne m’inspire rien de bon depuis le début de cette affaire¦ : Zone d’ombre, ce petit quelque chose qui me dérange ++ : on détourne l’attention… choses pas claires et cachées… Toujours la famille proche. Et les déclarations faites aux médias au fil des jours ont accentués mon ressentiment. Je voudrais ne pas ressentir cela mais c’est là et ne me quitte pas depuis la découverte de cette disparition. Tout comme cette petite n’a pas quitté la région je pense. Et je redoute la finalité car quand je rêve des enfants disparus, histoires « glauques » les concernant et qui ont défrayés la chronique, l’issue n’est jamais bonne, on ne les retrouve pas vivants¦
Je me fie à mes rêves… Et mes ressentis sont un plus mais ils ne tiennent qu’à moi. Je préfère rester prudente car ce n’est pas un jeu. On verra bien quand le dénouement arrivera cela ne devrait plus tarder, des points vont sûrement s’éclaircir… faisons confiance aux enquêteurs.
Juste une petite précision :
Je vous ai mis mes rêves comme je les ai reçus et je dois avouer que ce sont de vrais rébus et je n’en comprends pas toujours le sens au premier abord c’est seulement ensuite que les détails deviennent comme des évidences.