Sur le Boeing 777 disparu
Article mis en ligne le 15 mars 2014

par dalila
logo imprimer
Noter cet article :
3 votes

- Dépêche de Dalila
- Enregistrée le 15 mars 2014
- Source : Médiumnité - Autre technique

avant que j apprenne sa disparition j ai eu une
vision qui m a effrayée un homme avec le visage en sang deux jours après
un autre homme mais avec des gouttes de sangs sur son visage plus tard j
apprend la disparition de cette avion et je sais pas pourquoi mais je suis
sur que c est cela, alors le lendemain je demande plus de précision et on
me parle de malaki ???? et Arabie saoudite et aussi mille pieds et j ai eu
encore des visions et audience pas agréable femme en pleure comme si elle
été avec des enfants des feuillages genre qui ressemble a de grande
fougère , je pense pas que l avion sera retrouver dans l eau, et a été
detournée par des terroristes


Forum
Répondre à cet article

41 Messages

  • Sur le Boeing 777 disparu - 21 juillet 2014 18:11, par Emmanuel

    Je voulais écrire "Linatoune". Pardon pour l’erreur :)

  • Sur le crash du vol MH17 - 21 juillet 2014 18:09, par Emmanuel

    Pour Ilatoune,

    Je reprends votre post du 16.03.14 :

    “Juste avant la disparition du boeing j’ai fait un rêve et moi qui ne me souviens jamais de mes rêves, je l’ai publié sur facebook, c’était jeudi.
    C’est même étrange que j’aie publié ça en fait…
    J’ai tout d’abord demandé s’il y avait des combats d’avion en Ukraine car j’ai rêvé d’un crash d’avion dont on allait beaucoup entendre parler. J’ai eu du mal à expliquer mon rêve, j’ai aussi parlé de collision. Suite à ce rêve, le Boeing 777 disparaît, je suis moi-même surprise…Depuis mon post est beaucoup commenté(…)”

    C’est effectivement troublant. Les rêves parlent en général de nous mais il arrive que des songes ouvrent une fenêtre vers l’avenir. Il faudrait peut-être ouvrir une dépêche propre au crash du vol MH17. La confusion que vous avez faite lors de l’interprétation de votre rêve vient sans doute du fait que la compagnie aérienne malaysienne est mêlée aux deux crash qui sont en outre relativement proches dans le temps. Si le crash du vol MH17 doit vraiment avoir un retentissement mondial notable ( ce qui semble être déjà le cas ?), il ne serait pas surprenant que cet événement aie été perçu par pas mal de monde.

  • Sur le Boeing 777 disparu - 17 juillet 2014 19:23, par linatoune

    Bonsoir,

    Je viens poster suite à l’événement survenu en Ukraine aujourd’hui, un boeing qui a été abattu dans le cadre d’un affrontement aérien proche de la frontière Russe. Plus de 250 personnes sont mortes dans le crash de l’avion.

    Je vous invite à relire le rêve que j’avais décrit ici le 16 Mars

    [⇒ http://www.lejournaldedemain.com/spip.php?article1377#forum7158]

    et que j’avais fait avant la disparition du Boeing Malaisien, j’avais cru que c’était en rapport.

    Mon rêve semble plus coller au crash qui s’est produit dernièrement.

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/17/avion-malaisien-malaysian-airlines-ukraine_n_5595478.html

  • Sur le Boeing 777 disparu - 3 juin 2014 12:42, par irma

    Espérons qu’il ne sera jamais transformé en lance-missiles, indétectable à la fois par les radars et par les satellites .

  • Sur le Boeing 777 disparu - 11 mai 2014 20:06, par Fabienne

    Je transmets un mail reçu

    Ressenti :
    Accident/perte de contrôle de l’appareil.
    Dans l’eau. Océan indien.
    Zone de l’océan indien située au large de Cap Range (Australie).
    https://maps.google.fr/maps?q=cap+range+australie&hl=fr&ll=-14.902322,105.512695&spn=24.373242,28.256836&sll=48.24906,7.537288&sspn=2.114226,3.532104&t=h&z=5

  • Sur le Boeing 777 disparu - 6 mai 2014 03:32, par bubblegum

    Je vous cites :
    « Parce que n’importe qui, peut avoir accès à des informations privées, qui peuvent modifier les intentions, des auteurs des faits et donc contrarier les évènements futurs : on appelle cela de la dissimulation, dissuasion. Souvent les "auteurs" sont très renseignés, travaillent avec des réseaux très organisés, et la seule information proche de la vérité (sur ce site par exemple) peut immédiatement transformer leurs plans d’opérations prochaines. Les informations secrètes, doivent donc être gardées au secret. »

    Il est vrai qu’en les publiant ici, ça reste secret …..
    Dites : et s’ils viennent déjà trainer ici , car c’est bien la curiosité qui pr la plupart d’entre nous, nous a amené à venir sur ce site … pourquoi ça ne leur arriveraient pas à eux d’être curieux également.
    En rédigeant vous même une réponse ACCESSIBLE À TOUS, la certitude que le secret soit bien gardé s’étiole grandement, Car si vous veniez à être proche de la vérité, vous risquez en les publiant ici vous même de les obliger à transformer leurs plans

    Et non je ne dormais pas, tout comme vous à 4h48

  • Sur le Boeing 777 disparu - 30 avril 2014 13:12, par marilyne

    Puisque l’avion a été vu aux Iles Maldives par plusieurs témoins, il n’est forcément pas au large de Perth en Australie, et il est forcément remonté vers le Nord, et les autorités du monde entier étudient forcément cette probabilité. Maintenant, je préfère arrêter ces messages.
    Cordialement,

  • Sur le Boeing 777 disparu - 29 avril 2014 16:13, par terrienne

    J’espère quand même que l’Elysée et le palais de Kuala Lumpur ont eux aussi été prévenus !

  • Sur le Boeing 777 disparu - 29 avril 2014 13:22, par linatoune

    Je suis d’accord avec Bubblegum.
    Bubblegum rassurons-nous maintenant que Maryline a prévenu Washington tout ira pour le mieux
     ;-)

  • Sur le Boeing 777 disparu - 29 avril 2014 05:16, par marilyne

    Je vous réponds. Parce que n’importe qui, peut avoir accès à des informations privées, qui peuvent modifier les intentions, des auteurs des faits et donc contrarier les évènements futurs : on appelle cela de la dissimulation, dissuasion. Souvent les "auteurs" sont très renseignés, travaillent avec des réseaux très organisés, et la seule information proche de la vérité (sur ce site par exemple) peut immédiatement transformer leurs plans d’opérations prochaines. Les informations secrètes, doivent donc être gardées au secret.

0 | 10 | 20 | 30 | 40

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict