Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

Sur le Boeing 777 - vol MH 370 - disparu
Article mis en ligne le 15 mars 2014

par bleuet 151
logo imprimer

- Dépêche de Bleuet151
- Enregistrée le 15 mars 2014
- Source : Radiesthésie

D’après une recherche sur carte, le Boeing 777 qui reste introuvable se situe près de Lhokseumawe en Indonésie.

Ce lieu que m’indique mon pendule est en pleine forêt.

Bien que je ne soit pas médium, j’ai de fortes intuitions, il s’agit d’un crash aérien suite àune défaillance technique de l’appareil.


Forum
Répondre à cet article

8 Messages

  • Sur le Boeing 777 - vol MH 370 - disparu - 24 mars 2014 19:43, par lardoir

    Bonsoir Bleuet 151,

    Bon apparemment j’ai tout faux, j’aurai préféré une autre issue pour les passagers du mH370

    Cordialement

  • Sur le Boeing 777 - vol MH 370 - disparu - 20 mars 2014 21:58, par bleuet 151

    D’anciens conflits sont àl’origine de cette mystérieuse disparition. Le gouvernement Malaisien nous cache beaucoup de chose dans cette affaire.

  • Sur le Boeing 777 - vol MH 370 - disparu - 19 mars 2014 15:14, par bleuet 151

    lardoir,
    Je trouve formidable d’avoir prévenu les autorités, pour moi je persiste àdire que nous ne sommes pas loin de la vérité. Attendons les nouvelles.
    Bonne aprés midi.

  • Sur le Boeing 777 - vol MH 370 - disparu - 19 mars 2014 11:44, par lardoir

    Bonjour Bleuet 151,
    Désolé pour les fautes d’orthographes. Mon pendule situe l’avion prés d’un aeroport, donc je suppose que l’avion y est caché, mais bon il peut etre aussi n’importe ou. Aprés avoir fait plusieurs fois la recherche sur cartes imprimées àdifférentes échelles, j’ai averti les autorités Us et françaises par mail avec en retour une réponse automatique en me remerciant. Je suppose qu’elles doivent etre débordées par des mails de centaines de radiesthesistes, qui ne seront peut etre jamais lus, en situant l’avion un peu partout.Si l’avion est retrouvé on verra qui aura eu raison. Ce qui m’ a poussé àdonné l’info, c’est que mon pendule a indiqué le meme trajet que ce qu’ont donnés les infos , c’est àdire du départ de Kuala lumpur direction nord est, et ensuite changement de cap plein Ouest en direction de Lhokseumawe au Nord de Sumatra. Par contre mon pendule àpris ensuite Sud ouest en direction de Aceh.
    Bonne journée

  • Sur le Boeing 777 - vol MH 370 - disparu - 19 mars 2014 10:23, par bleuet 151

    bonjour lardoir
    j’ai lu votre dêpeche effectivement nos deux lieux ne sont pas loin, il est possible que vous soyez dans le vrai car travailler avec des cartes àpetites échelles est trés difficile et pas trop précis. Cepandant ces zones seraient àprendre en compte.
    Amicalement, bleuet151.

  • Sur le Boeing 777 - vol MH 370 - disparu - 18 mars 2014 21:51, par lardoir

    Bonsoir Bleuet 151 ;
    Je me permet de vous écrire car mon pendule, le 15/03 , m’a amené àl’EST de la ville de ACEH sur un aeroport celui de SIMPANG TIGA REDELONG. J’ai efectué plus copie de la région sur le net en grossissant àchaque fois. Je suis radiesthésiste amateur , j’ai pas trouvé grand chose avec mais cela me fait plaisir qu’une personne le situe presque au meme endroit
    .cordialement

  • Sur le Boeing 777 - vol MH 370 - disparu - 18 mars 2014 21:31, par eolia

    Bonjour,

    bizarrement j ai l impression qu il se trouve a bukit bendera toujours en indonesie

  • Sur le Boeing 777 - vol MH 370 - disparu - 15 mars 2014 22:55, par bleuet 151

    Endroit du lieu sité la zone est indiquée par le flèche de l’ordi.

Mots-clés associés

Dans la même rubrique



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict