Tremblements de terre de plus en plus nombreux dans le monde entier
Article mis en ligne le 14 mai 2008

par Liliane Boitout
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Liliane Boitout
- Enregistrée le 14 mai 2008
- Source : Flashes
- Délai / Saison : Très Proche

La Chine de nouveau touchée par un tremblement de terre dans les jours qui viennent, encore des centaines de victimes

Précisions :

- Le Japon également va subir un séisme de 7 à 8 sur l’échelle de Richter, les victimes se compteront par milliers

- La terre tremblera également en Algérie, en Grèce, en Egypte, en Amérique, en Turquie, de nombreuses victimes seront à déploré dans tous ces pays.

- Nouveau raz-de-marée en Inde et sur les îles environnantes, ici aussi cela sera catastrophique.

- La nature devient folle et la peur s’installe.


Forum
Répondre à cet article

6 Messages

  • tremblement de terre trés puissant au Névada - 1er décembre 2009 11:31, par isa

    Bonjour
    Je viens moi aussi de perçevoir en réve un tremblement de terre de grande ampleur et de grande puissance(on parlait de Névada) dans mon réve,donc Est de la Californie,je crois.

    Cet événement me semble proche (3 à 6 mois environ,peut-etre un peu moins ou un peu plus,difficile à dater exactement)

  • Merci Jacques - 24 novembre 2008 21:09, par Nina

    Bonjour Jacques, et merci de votre réponses , en faite ce qui m’inquiète un peut c’est que les évènements sont souvent tres proche dans le temps, j’ai eu la vision des attentats de Madride deux jours avant qu’ils ce produisent , j’ai aussi vue ces gens déposé ces angins et aussi que tout partait d’un magasin qui vendait des telephone, j’espère que cela ce produira le plus tard possible dans le temps
    Nina

  • Une réponse - 24 novembre 2008 20:01, par Jacques

    Nina, je m’intéresse depuis des années aux prédictions. La votre fait référence à une vision que vraiment pas mal de monde a eu : celle de tsunamis aussi fort ou même plus fort que celui de fin 2004. Il n’est guère possible de les situer dans le temps, ni d’en décrire l’ampleur exacte…. Certaines sources annoncent des vagues allant jusqu’à 10 m de hauteur, mais d’autres font référence à des cataclysmes bien plus grands encore.

    La première prédiction que j’ai entendu faisant référence à un tsunami touchant les côtes européennes date des années 1980.

    La seule indication temporelle que vous donnez, c’est celle faisant référence au froid et à la faim. Le froid fait partie aussi de prémonitions se rapportant non pas à un réchauffement global, mais bien à un refroidissement global…. Quand à la faim, qui sait si, à cause de la crise financière que nous connaissons actuellement, nous ne connaîtrons pas une période de grande pénurie dans les temps qui viennent ?

    Le site Fenêtre sur l’Avenir de Mégah fait référence à un tsunami atlantique imminent ; il me semble….
    Et un autre devrait aussi toucher le sud est asiatique dans les temps à venir….

    Salutations

    Jacques

  • Bonjour - 24 novembre 2008 19:35, par Nina

    Je ne sais pas comment fonctionne ce site mais j’aurais aimé posté une vision ce que je fais rarement, je partage mes vision en cercle fermé, je ne sais pas quoi en pensé mais peut etre que quelqu’un pourra m’éclairé, donc dans un premier temps je me trouve aves ma grand -mère qui est entreint d’étendre sont linge , je lui demande avec insistance de me suivre parce que chez elle elle ne serait pas en sécurité ( du froid et de la faim), puis je me trouve au dessus de la terre tres loin au dessus et je vois tout une partie de la terre glissé vers le bas l’onde de choc est énorme on voit la mer qui suit le mouvement c’est difficile à d’ecrire , si quelqu’un a eu une vision de ce genre, je serais interressé, afin de pouvoir echangé sur cette évenement que je perçois comme terrible

    Merci de m’avoir lue

  • Que nous disent nos rêves ? - 21 mai 2008 23:45, par feilipu

    Bonsoir,

    J’ai fait un rêve il y a quelques jours qui portait sur cette thématique :
    Vision d’un être similaire à un esprit de la forêt (auquel ma conscience s’identifiait) qui avertissait par trois fois les hommes d’un péril : éruptions volcaniques accompagnées ou précédées de tremblements de terres. Il faut fuir pour sauver sa vie. Paysage de forêts denses et de collines.
    La foule, surprise, ne le prend guère au sérieux. Et pourtant cela se réalise.
    Cela a d’abord lieu en Amérique du Nord, très au nord, je vois sur une carte les îles Aléoutiennes. Puis je vois des indiens fuir. J’accompagne la foule dans son exode. C’est une atmosphère d’apocalypse ! La nuit, les bombes qui fusent, la cendre, la terre qui tremble. Ce feu qui semble vouloir rattraper les fugitifs.
    Dans un second temps, sur un écran m’est montré une carte de France. Le même danger semble menacer tout le sud de ce pays jusqu’au Massif Central ! ? Le rêve se termine sur cette vision.
    Mon inconscient a probablement été influencé par ce qui s’est passé en Chine. Mais pourquoi tous ces détails ? Cela pourrait-il avoir un caractère prémonitoire ? J’en doute un peu. Mais sa symbolique m’intrigue !
    Peut-être sommes-nous nombreux à faire ce type de rêve ? L’Esprit de Gaïa voudrait-il sonner l’alarme ? Au fait, notre inconscient collectif en serait-il l’interface ?

  • - Dépêche de Liliane Boitout
    - Enregistrée le 14 mai 2008
    - Source : Flashes
    - Délai / Saison : Très proche

    - La terre tremblera dans le sud de la France, heureusement il n’y aura que des dégâts matériels

    De l’Observatoire des Sciences de la Terre de Strasbourg : Un séisme de magnitude 4,2 sur l’échelle ouverte de Richter a secoué la région de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées le 18 mai à 03H57.

    La secousse, accompagnée d’un grondement, "a été ressentie dans un rayon d’une quarantaine de kilomètres de l’épicentre" dans des villes de l’est des Pyrénées-Atlantiques et autour de Tarbes et Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées).

    Depuis 2002, quatre séismes d’une magnitude située entre 3,8 et 4,9 ont été relevés dans cette zone.

    Le dernier en date s’est produit le 3 mai dernier avec une magnitude de 4 sur l’échelle de Richter.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2