USA - Des attentats très bien préparés
Article mis en ligne le 24 octobre 2006

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Des menaces de mort vont être publiquement annoncées à l’encontre des USA et son président Bush.

Elles sont lancées au nom de Ben Laden.

- On me précise qu’il y aura plusieurs bombes et on me dit aussi "bombe à retardement".

- Tragiquement, j’entends "école".

- On me dit que les attentats sont très bien préparés.

- J’entends le terme "chiite" sans en comprendre la signification ni la portée, et l’on me parle d’une coalition avec des personnes de pouvoir aux USA.

- Tout semble très bien organisé, trop bien organisé. On me parle d’un général, d’un sous-officier et de la marine.

- J’entends parler d’un congrès qui se réunit. Et je ressens une réaction très rapide et très grave de la part des USA, tout ça sans la moindre hésitation.

- Je n’y comprends rien mais j’entends parler du cinquième amendement.

J’ai vraiment la sensation que tout est programmé des deux côtés, tout est trop facile.


Forum
Répondre à cet article

3 Messages

  • Al-Qaïda préparerait des attentats aux Etats-Unis - 8 septembre 2007 01:30, par Celtika

    NOUVELOBS.COM | 07.09.2007 | 19:59

    Alors qu’une vidéo du chef terroriste Oussama ben Laden devrait être diffusée sous peu, le chef de la CIA affirme que le réseau s’apprête à perpétrer des attentats "de grande envergure" sur le sol américain.

    e réseau terroriste Al-Qaïda est en train de préparer des attentats "de grande envergure" visant les Etats-Unis, a averti vendredi 7 septembre le chef de la CIA, Michael Hayden, à New York.
    "Nos analystes affirment avec certitude que la direction centrale d’Al-Qaïda est en train de préparer des attentats de grande envergure contre la nation américaine", a dit Michael Hayden devant le Conseil des relations internationales, un club de réflexion basé à New York.
    "Al-Qaïda vise des cibles qui feraient un grand nombre de victimes, causeraient des destructions massives et auraient des conséquences économiques importantes", a-t-il dit.

    Cette information a été donnée alors que le gouvernement américain est en possession d’une copie de la vidéo attribuée à Oussama ben Laden et qui devait être rendue publique prochainement, selon la Maison Blanche. Les services de renseignement de Washington sont en train d’analyser le film afin de l’authentifier.
    Le groupe SITE, spécialisé dans la surveillance des sites internet islamistes, a assuré jeudi que le chef d’Al-Qaïda adresserait un message au peuple américain dans une vidéo lors du sixième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001.
    Cette vidéo a été annoncée par la branche d’Al-Qaïda spécialisée dans la communication de l’organisation terroriste. Une photo extraite du film a été diffusée.

    — -

    Il ne me paraît pas insensé de dire que ces événements pourraient être à l’origine des graves conséquences de peur, et de paralysie (économique ?) que j’évoquais pour l’avenir, aux usa, dans une autre de mes prédictions :

    "Aux USA, en plein contexte de terreur et de paralysie mondiales, émergence d’un homme très puissant qui s’autoproclamera comme le porte-parole de la foi et de la vérité" lire la suite


    Si la vidéo confirme l’information sur le risque annoncé, je tenterai d’approfondir la question.

    J’ai d’ores et déjà l’impression que cela concernera plusieurs lieux en même temps, peut-être sept. Leurs cibles demeurent toujours des lieux emblêmatiques du gouvernement américain, ou de l’histoire de la famille américaine. Il semble qu’il faudrait surveiller de près les systèmes de conduits, bouches d’égouts et d’aération. Tout est prêt, calculé minutieusement, depuis environ douze mois semble-t-il. On me donne le mois de novembre (passé ou futur ?). Il y a une telle coordination dans cette préparation qu’il y a de quoi se poser des questions, quelle organisation ! Ils veulent frapper fort en vue de renverser quelque chose, mais certainement pas en vue de tout détruire, c’est calculé. Il y a des traitres, et il y aura de la trahison parmi les traitres ! Encore autre chose, plus loin dans le futur, les membres de cette organisation recevront de l’argent, énormément d’argent, et ils parviendront grâce à cela à se procurer des armes de grande valeur, qui les rendront très forts. le monde musulman s’en retrouvera écartelé. Voilà les premières infos à l’état brut.

    Celtika

    Voir en ligne : Al-Qaïda préparerait des attentats aux Etats-Unis

  • Ben Laden va diffuser une vidéo - 7 septembre 2007 14:13, par Celtika

    Pour info, ma prédiction du 24 octobre 2006 :

    "Des menaces de mort vont être publiquement annoncées à l’encontre des USA et son président Bush.
    Elles sont lancées au nom de Ben Laden."

    Et pour info complémentaire, ma prédiction reçue entre le 5 et le 19 septembre 2006 : Nouvel attentat terroriste aux USA


    11-Septembre : Ben Laden va diffuser une vidéo
    NOUVELOBS.COM | 07.09.2007 | 12:42

    Elle devrait être en ligne d’ici 72 heures, avant le sixième anniversaire des attentats.

    Le chef d’Al-Qaïda Oussama Ben Laden adressera un message au peuple américain dans une vidéo lors du sixième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, a assuré jeudi 6 septembre le groupe SITE, spécialisé dans la surveillance des sites internet islamistes.
    Cette vidéo a été annoncée par la branche d’Al-Qaïda spécialisée dans la communication de l’organisation terroriste. Une photo extraite du film a été diffusée.
    Ces dernières semaines, plusieurs sites internet servant habituellement de canaux aux organisations islamistes ont annoncé l’imminence de la diffusion d’un important message vidéo du réseau terroriste.
    Il s’agirait des premières images du chef d’Al-Qaïda ainsi divulguées en près de trois ans.
    Les analystes notent qu’Al-Qaïda a tendance à marquer l’anniversaire du 11-septembre par un grand nombre de messages et le département de la Sécurité intérieure a déclaré qu’il n’avait pas d’information valable autour d’une menace imminente faite aux Etats-Unis.

    Changement dans l’apparence

    Toutefois, l’apparition de Ben Laden sur une vidéo serait significative. Le leader d’Al-Qaïda n’est pas apparu sur vidéo depuis octobre 2004 et il n’a pas produit d’enregistrement vocal depuis plus d’un an.
    Sur la photo extraite du film qui a été diffusée, on peut constater un changement dans l’apparence de Ben Laden. Sa barbe est toute noire, alors que dans les vidéos précédentes, elle était grise avec des raies noires.
    Rita Katz, la directrice du groupe SITE, spécialisé dans la surveillance des sites internet islamistes, a affirmé que la barbe de Ben Laden devait avoir été teinte. Cette pratique est en effet populaire chez les leaders arabes.

    6e anniversaire

    "Je pense que le fait qu’il ait l’air jeune et en bonne santé leur bénéficie", a-t-elle déclaré.
    L’annonce de la prochaine vidéo et la photo de Ben Laden extraite du film sont apparues sur une bannière publicitaire postée sur un site internet islamique, où la branche d’Al-Qaïda spécialisée dans la communication de l’organisation terroriste, poste fréquemment des messages.
    "Bientôt, si Dieu le veut, une bande vidéo du cheikh Oussama Ben Laden, que Dieu le garde", peut-on lire sur la bannière signée par Al-Sahab. Ce genre d’annonce est généralement mise en ligne d’un à trois jours avant que la vidéo soit disponible sur internet.
    IntelCenter, un autre groupe américain surveillant les sites internet islamiques et analysant les menaces terroristes, a affirmé que la vidéo devrait être en ligne d’ici 72 heures, avant le 6e anniversaire du 11-Septembre.
    Cet anniversaire a toujours été un événement médiatique majeur pour Al-Qaïda (avec AP)

  • Annonce des attentats - 28 octobre 2006 17:55, par Céleste

    On vient de me dire "Al-Jazira". Je crois bien qu’il s’agit d’une chaine télévisée arabe, cela devrait signifier que l’annonce des attentats va en premier lieu être faite sur celle-ci. Cela devrait pas tarder, car je vois que cela correspond aux prochaines intempéries que je vois s’intensifier encore. On me confirme bien que ceux qui l’annoncent ne sont que des exécutants et non les véritables commanditaires.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2