Dépêche de Celtika
Enregistrée le 3 janvier 2008
Voici différentes informations qui laissent entendre une victoire du parti de Bush aux présidentielles américaines de 2008.
Précisions :
En premier lieu, il est question d’ "un président des Etats-Unis", ce qui exclut donc madame Clinton.
Ceci vient confirmer mon rêve-prédiction intitulé "un rêve sur les Etats-Unis", dans lequel je constatais qu’elle ne parvenait pas à avoir un assez grand nombre de tables, ce que j’avais traduis par un nombre de voix insuffisant.
Cela confirme également la sensation que j’ai toujours quand je la vois à la télévision , je ne la vois pas gagner.
En second lieu, lorsque je vois monsieur Obama, ma sensation est également un échec.
Cela viendrait confirmer mon rêve-prédiction intitulé "USA-montée en puissance d’un nouveau gourou", pour lequel j’avais eu un second rêve me disant qu’il s’agit d’un homme blanc.
En effet, je rassemble ces deux prédictions qui semblent parler d’un seul et même homme, avec la politique placée au premier plan.
Par ailleurs , il m’est apparu que monsieur Obama serait fortement déstabilisé par un coup important porté à sa crédibilité, à une période cruciale.
En troisième lieu, à de nombreuses reprises il m’a été évoqué "Bush", sous-entendu le parti de Bush. Et cela pas seulement lorsque je me penche sur les élections mais aussi s’agissant d’événements futurs.
J’ai notamment noté la phrase suivante : " pourquoi l’armée française ira à l’étranger avec Bush".
Sur le moment j’ai cru à une grande confusion , jusqu’à ce que je comprenne qu’il faut traduire par "le parti de Bush".
En quatrième lieu, avec tous ces éléments, cela indiquerait donc un homme blanc, et le parti de Bush, ce qui semble correspondre.
A cela, j’ajoute la notion de l’aspect religieux évoquée dans la prédiction sur le "gourou" qui est en fait un homme politique.
Il me semble, sauf erreur de ma part, que les candidats républicains évoquent cette notion.
Enfin, dernier critère, qu’il s’agisse de la prédiction sur le gourou (rêve complémentaire), ou du rêve sur les états-unis, il m’est apparu un homme blanc portant des lunettes.
Donc, parmi les républicains , ou même parmi peut-être tous les candidats, il me semble que seul Rudolph Giuliani correspond à tous ces critères.
Dans le rêve sur les états-unis, la ressemblance ne laissait pas place au doute, ni les informations évoquant la ville de New-York , dont Giuliani est l’ancien maire, ainsi que le sujet des tours écroulées, qui s’est produit alors qu’il était maire.
Le rêve ne disait pas en lui-même s’il deviendrait le nouveau président, mais si non, alors pourquoi autant me le montrer ?
Enfin, si je devais tenter une interprétation plus large de ce rêve, cela me donne madame Hillary Clinton bataillant contre Rudolph Giuliani , avec madame Clinton n’obtenant pas suffisamment de voix.
La prudence est donc de mise pour l’interprétation, mais c’est ainsi que je comprendrais les choses.
Celtika
Voir en ligne : Sarah Palin accuse Barack Obama de "copiner avec des terroristes"
Voir en ligne : "John McCain sera le prochain président des Etats-Unis"
Voir en ligne : Deux soutiens de poids pour John McCain