Bandeau
Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition
"Le Journalisme d’intuition"

USA - Montée en puissance d’un nouveau gourou
Article mis en ligne le 5 novembre 2006

par Celtika (Céleste)
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de Celtika (Céleste)
- Enregistrée le 5 novembre 2006
- Source : Clairaudience
- Délai / Saison : (Flou) Indatable

Aux USA, en plein contexte de terreur et de paralysie mondiales, émergence d’un homme très puissant qui s’autoproclamera comme le porte-parole de la foi et de la vérité.

- Il surgira tel un "astre noir".
- Il se présentera avec des lettres d’or.
- Il ralliera à lui de nombreux hommes politiques avec facilité.
- Il rassemblera les foules, aveuglées par son charisme et son apparence très séduisante.
- Il sera ovationné lors de ses déplacements tel un surhomme. - Il reprendra des phrases appartenant à la sainteté et parlera d’un Dieu universel à la portée de tous.
- Il rendra Dieu Homme et fera Homme Dieu.
- Il respirera la sincérité et n’hésitera pas à pleurer en public.
- Il sera un très grand acteur.

Ses propos répandront la discorde entre les hommes. Des personnes voulant le stopper seront tuées. Il sera un faux prophète qui n’arrivera pas au bout de son oeuvre. Il s’éteindra après avoir tenté de déstructurer les religions.


NDLR : Dépêche, floue / indatable pour Celtika en 2006, mais devenue d’actualité ?

Entre autre sur Donald Trump ⇒ https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=trump%20en%20lettres%20d%27or


Forum
Répondre à cet article

12 Messages

  • henry quinson - 25 décembre 2008 18:01, par Cyrille999

    henry quinson….

    Je ne sais pas pourquoi, mais ton message m’a fait pensé à cette personne que je découvre….par hasard….aujourd’hui…. Et il a des lunettes !

    Des lettres d’or : Il vient de Wall Street !

    Je n’ai rien de ressenti de mauvais lorsque le j’écoutais….mais plutôt du "bizarre - pas vrai" quand il parlait….

    Si une personne vit une expérience spirituelle vraie….la ressens dans mon troisième oeil…rien quand je l’écoutais…..

    Wait and see !

    Je pense que tu auras des visions quand le moment sera venu….Et oui, les visions sont "filtrés" par l’Esprit Saint, en clair, tu ne peux savoir que ce que tu dois savoir….même les "erreurs" n’en sont pas….

    Cyrille

  • barak ou mike ? - 4 novembre 2008 06:38, par sarah

    J’ai pourtant limpression que il s’agirait bien de Obama dont on vous a parle dans votre reve.
    tout a l’air de concorder, et pour moi, ce que je trouve bizarre c’est obama, arrivé de nulle part qui remporte tous les sondages, comme s’il avait derriere lui des gens qui le font monter en puissance, qui oeuvrent a l’ombre, et qui nous manipulent.
    S’il est malfaisant, que D. nous protege, car il a l’air d’etre bien parti pour gagner les elections, non ?

  • La récession et le soutien de Huckabee à McCain - 15 octobre 2008 15:37, par Celtika

    Voici quelques détails supplémentaires que j’ai relevés, qui semblent correspondre aux éléments de la prédiction :

    S’agissant de ce passage :

    "Aux USA, en plein contexte de terreur et de paralysie mondiales, émergence d’un homme très puissant qui s’autoproclamera comme le porte-parole de la foi et de la vérité"

    En ce qui concerne la paralysie mondiale, je pense qu’il s’agit du phénomène de récession que nous sommes en train de vivre et qui déclenche tant de remous tant aux usa qu’en Europe, et ce précisément à l’approche des élections du nouveau président des USA. Voir notamment un article ici

    S’agissant de ces passages :

    "émergence d’un homme très puissant qui s’autoproclamera comme le porte-parole de la foi et de la vérité.
    Il surgira tel un "astre noir".
    Il se présentera avec des lettres d’or.
    Il ralliera à lui de nombreux hommes politiques avec facilité.
    Il rassemblera les foules, aveuglées par son charisme et son apparence très séduisante.
    Il sera ovationné lors de ses déplacements tel un surhomme. - Il reprendra des phrases appartenant à la sainteté et parlera d’un Dieu universel à la portée de tous.
    Il rendra Dieu Homme et fera Homme Dieu.
    "

    Je continue de penser, (et cette pensée de cesse de se renforcer), qu’il est question de Mike Huckabee, et ce pour plusieurs raisons :

    - la notion de la religion est extrêmement forte dans son rôle de pasteur mais surtout dans sa façon de mêler la religion à son orientation politique

    - s’agissant des lettres d’or, auparavant elles se trouvaient seulement sur des banderolles, désormais sur l’accueil de son site internet son nom est en lettres dorées, entouré d’étoiles (ce qui vient rappeler étonamment la notion de l’astre). Voir l’accueil de son site internet ici

    - S’agissant de son rôle politique, je crois fermement qu’il est loin d’être mis sur le côté, bien que John McCain ait remporté l’investiture républicaine.
    D’après les sources des médias, il s’est donc trouvé en seconde position derrière McCain, il souhaité un ticket avec lui, puis a finalement choisi de rallier tous les partisans républicain au soutien de McCain pour Président. voir notamment son parcours ici

    Je pense donc que Mike Huckabee va conserver un rôle important dans le futur, qu’il sera très activement aux côtés de John McCain élu président, et qu ’en tant que "Gourou", il continuera de "monter en puissance".

    D’ailleurs en ce qui concerne sa montée en puissance, voici un extrait qui montre la percée soudaine qu’il a connue pendant la campagne républicaine :

    "Sa montée en popularité est spectaculaire : selon le sondage de CNN[réf. nécessaire], il tournait autour de 1% de janvier à août 2007 avant d’atteidre de façon fulgurante les 10% en novembre et les 22% en décembre alors qu’il ne dépassait pas la barre des 5% en septembre et octobre. Cette ascension fut telle dans l’électorat conservateur qu’il en vient à dépasser dans les sondages Mitt Romney et à talonner Rudolph Giuliani, jusque-là favori du camp républicain [9]." voir ici

    Une dernière chose que je relève, qui me surprend beaucoup et sur laquelle je m’interroge, c’est le fait que j’ai reçu des rêves surtout sur Giuliani, puis sur l’homme qui semble bien être Mike Huckabee, donc deux hommes politiques importants du camp républicain, qui vont certainement être main dans la main avec John McCain. La question que je pose est : pourquoi sont-ils ressortis prédominants dans mes rêves, et non John McCain ?

    A suivre !

    Celtika

  • Voilà je viens de voir un article avec une photo qui montre bien la couleur or choisie pour son prénom et nom.

    voir lien ci-dessous

    Voir en ligne : Des scientifiques s’inquiètent du choix d’un président créationniste

  • Bonjour Agnès,

    déjà bonne année !
    Et aussi je m’excuse auprès des lecteurs à qui je n’ai pas pu répondre pendant plus d’un mois pour cause de gros soucis informatiques !

    S’agissant de ce candidat, que je connaissais pas, je me suis donc renseignée sur l’homme suite à votre message, pour comparer les différents points.

    - D’abord, première chose :
    . j’ai rédigé cette prédiction en novembre 2006, et je constate que Huckabee était littéralement inconnu il y a quelques mois, celà même aux etats-unis ! D’où la notion de "surgir tel un astre(..)", vu la percée spectaculaire dont parlent les médias en ce moment.

    - Ensuite, l’aspect religieux : eh bien c’est un ancien pasteur, et le moins que l’on puisse dire lorsque l’on se renseigne sur internet, c’est qu’il en fait un argument de poids. Il dit notamment qu’il veut « reconquérir les États-Unis au nom du Christ ».

    - en ce qui concerne la politique : alors là, lorsque j’ai écris la prédiction que j’entendais j’étais loin de savoir que la notion de politique signifierait que l’homme lui-même est en réalité un politique.

    Et oui, je n’ai moi-même aucune connaissance autre que les éléments dont on me parle, je ne fais que transmettre en bonne "médiatrice" ou comme une traductrice qui s’efforce de traduire au mieux ce qu’elle entend, sans pour autant être la source de ces informations. (un medium ne sait pas tout)

    - concernant les "lettres d’or" : là encore, surprise. Sans même avoir particulièrement cherché sur ce point, je suis tombée sur des slogans électoraux concernant Huckabee, avec les lettres de son nom et prénom couleur or. Il semble que ce soit le cas sur des drapeaux/ banderoles, ainsi que sur une pub avec Chuck Norris ( ?!). Afin de ne pas m’avancer sans savoir, j’ai cherché à trouver des lettres couleur or sur les slogans des autres candidats, je n’en ai trouvé aucun autre a priori.

    - concernant mon rêve complémentaire évoquant de l’embonpoint : quelle ne fut pas ma surprise en parcourant un article, en lisant qu’il aurait perdu 50 kg !

    - Par contre, un point précis me turlupine : dans mon rêve complémentaire, je le voyais avoir des lunettes… or il ne semble pas en porter. En aurait-il porté dans le passé ? porterait-il des lentilles ?

    En tous les cas je trouve moi-même tout cela très surprenant.

    Encore une bonne année à tous les internautes !

    Celtika

  • Candidat évangéliste aux USA - 15 décembre 2007 09:48, par Agnès

    Bonjour Celtika,

    J’ai vu à la télévision, il y a deux jours, qu’on parle de la montée fulgurante dans l’opinion d’un nouveau candidat républicain aux élections américaines. Il s’agit d’un homme blanc appelé HUCKABEE. C’’est un évangéliste qui a prononcé autant de thèmes et de propos religieux que de termes politiques dans son discours. Il serait un opposant à GIULIANI pour les primaires républicaines.
    Ne pourrait-il s’agir de lui dans vos visions d’un gourou ?

  • un rêve sur le "gourou" aux usa - 5 décembre 2007 21:10, par Celtika

    J’ai eu un rêve la nuit dernière qui, avec surprise, est venu me donner des indications complémentaires sur cette vision que j’avais eue.

    On m’a simplement montré un homme, en me disant "regarde, le gourou c’est celui-là, c’est à lui qu’il faut faire attention".

    Premier élement : cet homme n’a pas la peau noire, mais blanche.

    Deuxième élément : la notion "d’apparence séduisante" m’a parue vraiment très relative en le voyant ! Je pense qu’il faut plutôt interpréter la séduction dans ses propos et sa façon de mener son jeu.

    Ensuite, critères physiques : cheveux bruns ou gris ramenés sur le côté, porte des lunettes, et concernant son poids, au moment où on me le montrait il semblait avoir un peu d’embonpoint.

    Et la dernière chose que l’on m’a montrée, c’est qu’il a une très bonne élocution, il peut parler des heures et des heures et a réponse à tout, il est très fort pour convaicre.
    Ensuite on m’a montré qu’il se déplace sans arrêt, je le voyais en train de courir partout, pour rallier des gens, des hommes à lui, et il avait le sourire car cela fonctionnait.

    J’ai été très surprise qu’on me dise que c’est lui le "gourou", car il n’a pas du tout une tête de quelqu’un de méchant, surtout quand il sourit.

    Celtika

  • Merci pour ta réponse complète et passionnante - 13 février 2007 17:16, par Kevin40

    Coucou Céleste,

    C’est vraiment gentil de ta part de m’avoir répondu rapidement et
    avec tant de détails. Merci beaucoup.
    J’ai lu avec grand interêt tes commentaires sur Barack Obama et je comprends très bien qu’il faille attendre davantage avant de savoir si ce que l’on voit se vérifie ou pas. Merci aussi d’avoir expliqué si clairement la manière don tu le perçois et ce qui t’a poussé à décire ainsi ta vision.
    Je n’ai plus aucune question à présent. Je vais simplement garder un oeil ouvert sur les élections aux USA et ce qui se passe là-bas.
    Je ne sais pas pourquoi je sens que ton prognostic au sujet de Madame clinton est bon
    et que malgré son charme et sa côte de sympathie, elle n’arrivera pas à ses fins.
    Ensuite, tu évoques la venue d’un homme simple et bénéfique. J’espère que cela sera
    réellement le cas, parce-qu’on a grand besoin de gens sincères et plein de bonté à notre époque.

    Bonne soirée et avec toute ma gratitude encore,

    Kevin

  • Retour sur le " possible gourou " - 12 février 2007 23:28, par Céleste

    Bonsoir Kevin,

    merci de t’être penché sur la question pour essayer d’y voir plus clair.
    Pour certaines visions il y a parfois des éléments que l’on ne peut vérifier qu’avec le temps, voire sur le long terme…(?)
    Pour répondre à tes questions, je n’ai pas eu de confirmation pour le moment quant au fait que Barack Obama serait l’homme de cette prédiction. Ce qui est certain c’est que le malaise que j’ai senti en le voyant m’a marquée, car je ne me souviens pas m’être déjà sentie aussi mal. L’expression "astre noir" que l’on ma dite représente en effet l’aspect négatif des choses, et paradoxalement un astre est censé briller… Pour l’instant je n’ai pas eu de vision pour savoir s’il deviendra président, mais en revanche j’ai vu que ce ne sera pas Madame Hillary Clinton.
    En ce qui concerne la religion et l’aspect dangereux, ce sont des choses qu’il prendra bien soin de ne pas mettre en avant.
    C’est là que son intelligence brillera si on peut dire, car on peut parler de religion sans la nommer, tout comme être dangereux sans en avoir l’air…

    Je vois par ailleurs qu’il surviendra des événements très graves avant les élections américaines de 2008.
    Et plus tard, bien après cet "astre noir" qui est annoncé, on m’a montré l’arrivée d’un homme (je ne crois pas qu’il s’agisse d’une femme) qui fera des choses bien. Ce qui m’a étonnée dans cette vision, c’est qu’il semble être d’un autre temps dans sa façon de se vêtir (apparence très modeste) , il n’a rien à voir avec la politique, il n’a rien de moderne et il est simple. Il parle peu et il agit. Par contre il disparaitra comme il aura surgit (ne me demandez pas comment je n’en ai aucune idée !)Apparemment il y a d’autres hommes comme lui qui suivront la même voie.

    Je ne saurai pas dire plus pour le moment, c’est encore loin.

    Pour le terme de gourou je l’ai choisi moi-même et non entendu, car je ne savais pas quel autre mot pouvait être assez approprié pour représenter le côté malsain de la manipulation que je ressens sur cet homme.
    Dernière chose : malgré les gens qu’il rallie à lui il aura affaire à de nombreuses attaques.

    Céleste

  • Retour sur le " possible gourou " - 12 février 2007 17:22, par Kevin40

    Bonjour céleste,