Dépêche de Celtika
Enregistrée le 24 novembre 2007
Source : Rêve
J’ai fait il y a quelques jours un rêve portant sur différents événements concernant les Etats-Unis, notamment sur des éléments et personnes politiques, ainsi que sur le 11 septembre 2001, et son avenir.
En premier lieu on me montre une carte satellite, cela insiste longtemps pour me montrer la localisation géographique, je vois la carte quadrillée se préciser progressivement, et cela me montre précisément la ville de New-York.
Le rêve se déroule en plusieurs étapes.
D’abord, on m’amène dans le passé à la période du 11 septembre 2001, au moment où les twin towers s’écroulent.
On me dit "regarde bien ce qu’il se passe, regarde bien la hauteur des tours, et les matériaux avec lesquelles elles sont construites".
Je me souviens que l’observation a duré longtemps, que l’on me montrait de nombreux détails techniques, même si je ne parviens pas à tout me remémorer.
Puis, on m’amène dans le futur, et on me montre une nouvelle tour, au même endroit.
Là , on me dit "regarde bien la hauteur, et les matériaux avec lesquels elle a été construite, ce sera catastrophique".
Je me rends compte que cette nouvelle tour est très très haute, bien plus que l’ancienne, et que les matériaux sont très différents des anciens.
On me dit "Regarde ça, cette tour est beaucoup trop haute, les matériaux ne sont pas du tout appropriés, c’est très grave.
De nombreux experts les ont pourtant prévenus du grand danger que cela représente, mais ils n’ont pas voulu écouter. Et la tour s’est écroulée, tel que cela devait inévitablement arriver ".
Et là j’ai vu la nouvelle tour s’écrouler.
A ce moment-là je me vois ramenée un peu en arrière, au moment de la construction de cette nouvelle tour, pour essayer de les prévenir pour ne pas faire cette erreur.
Je me mets à crier de toutes mes forces en leur disant ce qui va se produire, je leur dis d’écouter les experts, et qu’ils sont en train de faire une vraie folie !
Mais rien à faire, ils n’entendent pas, et la tour s’écroule, inévitablement.
Seconde partie du rêve, je me retrouve face à une femme qui a beaucoup de pouvoir aux Etats-Unis.
Elle m’apparaît assez grande dans le rêve, blonde, cheveux courts.
Elle se montre d’abord très courtoise.
Très étrangement, je me retrouve dans sa cuisine, et je constate qu’elle n’est focalisée à ce moment que par une seule chose, il s’agit de l’organisation d’une réception.
Elle ne pense qu’à ça, car le nombre de tables est insuffisant pour tous les invités, et elle n’arrive pas à trouver d’autres tables. Elle n’arrête pas de donner des ordres à ses employés pour que tout soit parfait, la cuisine est remplie des aliments les plus chers, mais elle en commande encore, il faut absolument les éblouir tous !
Passé cet épisode, je me retrouve seule avec elle dans une autre partie de sa maison, où elle n’invite jamais personne.
Je crois que nous sommes dans un couloir.
Là , elle me propose quelque chose, pour que je devienne son partenaire, et que je l’aide à arriver à ses fins.
Je lui explique que je n’ai pas l’intention de l’aider car je ne veux servir personne.
Là elle s’énerve soudainement et elle s’écrie :
"J’ai besoin de toi pour y arriver ! Sans toi je n’y parviendrai pas, alors tu dois m’obéir !!"
Son visage est transformé, ses traits sont durs et froids, son regard terrifiant.
Là je réponds de nouveau que je ne l’aiderai pas.
_Elle sort de ses gonds, et me donne un coup violent sur la nuque, ce qui m’oblige à me mettre à genoux devant elle.
Elle s’attend à ce que je lui obéisse mais, contre toute attente, la personne dans laquelle je me trouve lui réponds :
"je ne vous obéirai jamais, le seul et unique que je servirai à jamais se trouve au-dessus de vous et de toute chose, et vous ne vous trouverez jamais au-dessus de lui."
Et cela ajoute :
"Vous êtes avide de pouvoir, vous voulez le pétrole, vous ne vous arrêterez pas pour l’avoir, mais finalement c’est le démon qui vous emportera".
Là je redeviens « moi », et je vois un homme apparaître près de cette femme.
Il n’est pas très grand, un peu chauve, il porte des lunettes, cheveux foncés, pas bien gros.
Là , la femme me dit, en parlant de cet homme : « il me doit tout ! Sans moi il ne serait rien ! Tout ce qu’il a réussi à obtenir en politique, c’est uniquement grâce à moi ! »
Et voilà que je vois l’homme en question se mettre à genoux devant elle, se mettant complètement à son service.
Elle dit « regarde, il est à mes pieds, j’en fais ce que je veux, il m’obéit au doigt et à l’œ“il, et me suit partout, comme un petit chien !
Et il fera tout ce que je lui dis de faire ».
Et je voyais l’homme toujours à genoux devant elle, prêt à obéir à tout moment, effectivement on aurait dit un vrai toutou !
Puis l’homme disparaît, et je me retrouve seule avec la femme, dans une autre partie de la maison, encore plus privée, que personne n’a le droit de voir.
Je veux en savoir plus, et je dis à la femme que je vais visiter les autres pièces.
Elle parait très contrariée, mais elle dit « de toute façon je ne pourrai pas t’en empêcher, je ne laisse jamais passer personne, mais toi tu parviens toujours à passer à travers et je ne peux rien faire contre ».
C’est étrange car elle se trouve comme paralysée dans sa propre demeure, elle ne peut plus bouger, alors que j’ai la possibilité de me déplacer comme bon me semble.
Alors je me dirige vers la première porte que je vois, pour savoir ce qu’il y a dans cette pièce.
J’ouvre la porte, et quand je rentre ce qui s’y trouve est pour le moins très étrange.
La pièce est remplie de statues de bois posées sur des étagères, dans des vitrines transparentes.
Les statues représentent toutes des couples infidèles, des personnes très connues, aucune n˜est fidèle à son conjoint.
Elle me dit :
« ça, ce n’est pas un scoop, tout le monde le sait, mais j˜évite quand même de parler de cette pièce, car ce n’est pas beau à voir, tout le monde trahit tout le monde ».
Puis j’aperçois une autre porte, tout au fond d’un couloir très sombre.
Là elle semble plus que contrariée, et elle refuse d’abord de m’y conduire, puis se décide car elle n’a pas le choix.
J’ouvre cette porte, je découvre une pièce plongée dans le noir, et de nouvelles statues, représentant des choses affreuses.
Je lui demande pourquoi il n’y a pas de lumière et elle me répond :
« je laisse toujours les rideaux fermés pour que personne ne puisse voir ce qu’il s’y trouve, et jamais personne n’a visité cette pièce, je la laisse tout au fond et je ne l’ouvre jamais, il ne faut surtout pas que cela sache. C’est trop horrible et si cela se savait les conséquences seraient terribles ».
Je me mets à regarder de plus près toutes ces statues effrayantes, et là je comprends que tout ce qui se trouve dans cette pièce représente la mort, ou plutôt, des gens qui sont morts.
Je me souviens surtout d’une statue qui représentait une femme, nue, à genoux et les mains liées dans le dos, et à qui on avait coupé la tête.
Je lui demande des explications, pour savoir ce qu’elle compte faire pour tous ces gens.
Je lui dis qu’un jour elle devra de toute façon affronter sa conscience, et que si elle ne fait rien, ce sera encore pire.
Mais elle me répond d’un air désabusé :
« je le sais, c’est horrible, mais je ne peux pas revenir en arrière, et le monde fonctionne comme ça, je n’ai pas le choix, et je préfère perdre mon âme et ma conscience plutôt que cela se sache ».
Voilà c’est tout ce dont je me souviens, je laisse les choses à l’état brut plutôt que d’interpréter à tort.
Celtika