Bonsoir Claude
Peut-être avez-vous raison : c’est la Victoire de la Marianne socialiste que je vois donc SEGOLENE ;
Du reste, ce soir au journal télévisé à 20 heures, c’est son image que j’ai vu - rien qu’elle.
Elle a pour moi ramassé le drapeau tombé au sol lors de son élection à son Parti et a tenu haut(e) la joute lors du premier tour.
Son débat en tenue "commando" fut un exrecice lumineux de harcèlement et de guerilla urabaine pour debat téle…Mars en Scorpion en train de se former…insaississable encore…
Mais quant au seocnd tour, je me suis trompé.
J’avais pensé que la loi du nombre et de l’arithmétique électorale serait mise en échec par l’imprévu, le Math - celui ou celle qui échappe aux lois mécaniques aveugles, cela que l’on ne peut nombrer. Un facteur insaisissable qui aurait pipé les dés de la mathématique électorale.
Segolène Royal avait même appelé à faire mentir les sondages†: le Math en personne n’aurait pas prononcé meilleure injonction !
Il n’en fut rien.
Le verdict des urnes vient de tomber : le candidat de droite arrive largement en tête comme l’arithmétique électorale pouvait le faire penser dès les résultats du 1er tour- avec toujours les mêmes 6 points séparent les deux protagonistes.
“Sarko à l’Elysée, Sego à Poitiers†scandent les miltants UMP.â€
“Merci Sego†répètent en choeur les militants socialistes.
Oui, merci Segolène Royal : vous avez été impériale même si vous n’avez pas vaincu.
Vous avez su verbaliser ce Math, ce Fol du Tarot avec un a-propos rare : vous avez bousculé les régles étriquées de votre propre parti, poussé les limites de tous et de toutes autour de vous… Bravo pour cet immense bouffée d’oxygène. Merci.
Ce soir, le peuple de gauche pleure car il sait que la nouvelle gauche centriste de Sego était une chance inespérée pour la France : trop tôt sans doute… Trop tard pour pour les faibles, pour les marginaux … trop tard pour ceux qui sontdifférents†…trop tôt pour ceux qui rêvent d’une autre gauche .. plus mature … plus à coeur … plus vraie…
L’erreur dans la prédiction n’est pas à mettre au détriment de l’astrologie indo-sidéraliste mais doit être portée à mon propre débit.
J’ai manqué d’impartialité sans doute et ai sous-estimé certains signaux d’alerte.
J’avais souligné comme d’autres que la sous -période planétaire de Sego était sous la maîtrise de Mars : mais cela provenait d’un calcul (les VB) basé sur une année moyenne de 360 et non de 365.
En prenant la VB de 365, Mars n’entrera en maîtrise de période qu’en 2008.
De plus, le Mars de Ségolène n’était en Bélier que le 6 avril sans impact réel sur le résultat des élections - signalant seulement sa cxombativité.
Ce 6 mai, elle était en Scorpion et en maison XI… : lave intérieure en fusion nocturne pour fond de chant des partisans à la Maison d’Amérique latine….mais non victoire .
D’autres facteurs astrologiques ont joué comme l’a analysé avant les résultats du second tour avec beaucoup de minutie et d’objectivité l’astrologue védique donc indo-sidéraliste Marie Chrsitine Sclifet
Je n’entraîne pas dans mon erreur l’astrologie de l’Inde : seule mon interprétation est à mettre en cause. Je revendique seul la responsabilité de la prédiction erronée et je l’assume seul.
CQFD
Alain Bougearel