Victoire de la Marianne socialiste
Article mis en ligne le 25 avril 2007

par Alain Bougearel
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche d’Alain Bougearel
- Enregistrée le 25 avril 2007
- Source : Astrologie indo-sidérale

Aujourd’hui, alors que l’arithmétique électorale place le candidat de droite en grand vainqueur du second tour,
j’envoie cette dépêche qui repose essentiellement sur l’astrologie indo-sidérale :

- La victoire de la Marianne socialiste.

C’est que non seulement son Mars sera en Bélier mais sa Lune radicale aspectera en trigone le thème de la Lune de la Vème République…

L’avenir dira (sourire)


Forum
Répondre à cet article

5 Messages

  • Echec au Math : la fi d’un rêve - 6 mai 2007 21:30, par Bougearel

    Bonsoir Claude

    Peut-être avez-vous raison : c’est la Victoire de la Marianne socialiste que je vois donc SEGOLENE ;

    Du reste, ce soir au journal télévisé à 20 heures, c’est son image que j’ai vu - rien qu’elle.

    Elle a pour moi ramassé le drapeau tombé au sol lors de son élection à son Parti et a tenu haut(e) la joute lors du premier tour.

    Son débat en tenue "commando" fut un exrecice lumineux de harcèlement et de guerilla urabaine pour debat téle…Mars en Scorpion en train de se former…insaississable encore…

    Mais quant au seocnd tour, je me suis trompé.

    J’avais pensé que la loi du nombre et de l’arithmétique électorale serait mise en échec par l’imprévu, le Math - celui ou celle qui échappe aux lois mécaniques aveugles, cela que l’on ne peut nombrer. Un facteur insaisissable qui aurait pipé les dés de la mathématique électorale.

    Segolène Royal avait même appelé à “faire mentir les sondages” : le Math en personne n’aurait pas prononcé meilleure injonction !

    Il n’en fut rien.

    Le verdict des urnes vient de tomber : le candidat de droite arrive largement en tête comme l’arithmétique électorale pouvait le faire penser dès les résultats du 1er tour- avec toujours les mêmes 6 points séparent les deux protagonistes.

    “Sarko à l’Elysée, Sego à Poitiers” scandent les miltants UMP.”

    “Merci Sego” répètent en choeur les militants socialistes.

    Oui, merci Segolène Royal : vous avez été impériale même si vous n’avez pas vaincu.

    Vous avez su verbaliser ce Math, ce Fol du Tarot avec un a-propos rare : vous avez bousculé les régles étriquées de votre propre parti, poussé les limites de tous et de toutes autour de vous… Bravo pour cet immense bouffée d’oxygène. Merci.

    Ce soir, le peuple de gauche pleure car il sait que la nouvelle gauche centriste de Sego était une chance inespérée pour la France : trop tôt sans doute… Trop tard pour pour les faibles, pour les marginaux … trop tard pour ceux qui sont “différents”…trop tôt pour ceux qui rêvent d’une autre gauche .. plus mature … plus à coeur … plus vraie…

    L’erreur dans la prédiction n’est pas à mettre au détriment de l’astrologie indo-sidéraliste mais doit être portée à mon propre débit.

    J’ai manqué d’impartialité sans doute et ai sous-estimé certains signaux d’alerte.

    J’avais souligné comme d’autres que la sous -période planétaire de Sego était sous la maîtrise de Mars : mais cela provenait d’un calcul (les VB) basé sur une année moyenne de 360 et non de 365.

    En prenant la VB de 365, Mars n’entrera en maîtrise de période qu’en 2008.

    De plus, le Mars de Ségolène n’était en Bélier que le 6 avril sans impact réel sur le résultat des élections - signalant seulement sa cxombativité.

    Ce 6 mai, elle était en Scorpion et en maison XI… : lave intérieure en fusion nocturne pour fond de chant des partisans à la Maison d’Amérique latine….mais non victoire .

    D’autres facteurs astrologiques ont joué comme l’a analysé avant les résultats du second tour avec beaucoup de minutie et d’objectivité l’astrologue védique donc indo-sidéraliste Marie Chrsitine Sclifet

    Je n’entraîne pas dans mon erreur l’astrologie de l’Inde : seule mon interprétation est à mettre en cause. Je revendique seul la responsabilité de la prédiction erronée et je l’assume seul.

    CQFD

    Alain Bougearel

  • Victoire de la Marianne socialiste - 3 mai 2007 02:33, par claude Sarfati

    Bonjour Alain,

    Je me permet d’intervenir sur votre prédiction car j’ai envie de vous poser une question.
    Je ne connais rien à l’outil que vous utilisez pour projeter le temps.
    Est-il possible que ce que vous analysez comme une victoire de Ségolène à la présidentielle, soit une victoire de Ségolène tout court ?
    Je m’explique : sur un point crucial , votre outil ( astrologique je crois ) rejoint le Yi King.
    Les hexagrammes issu des tirages sur Ségolène sont très positifs et laissent à imaginer qu’effectivement Ségolène à un destin national. Par-contre, il est formel sur un point, c’est Nicolas Sarkosy qui devrait remporter ces élections. Mais la vie, ne s’arrête pas à une élection et bien des choses vont se passer au niveau national, européen, mondial. J’ai écouté avec attention le débat télévisé de ce soir, Ségoléne lumineuse comme Athéna vient de lancer une rumeur qui traîne depuis un moment dans les esprits : La VI république et la démocratie participative, elle vient de rejoindre le clan ( très puissant ) des socialistes Européens.
    Même si elle perd dimanche, elle à déjà gagné. La politique doit changer pour s’adapter aux nouvelles structures du monde actuel. Il se peut donc que son rôle soit au-delà d’une fonction, mais soit de l’ordre d’une idée ( forte, sereine ) qui suit son bonhomme de chemin .
    Nicolas Sarkosy se trompe lorsqu’il pense que le gagnant est celui qui reçoit la coupe, le vrai gagnant est celui qui reste dans la mémoire collective pour avoir incarné une idée nouvelle.
    Enfin, c’était juste quelques réflexions pour essayer sans hypocrisie ni démagogie,
    de nous rejoindre et toujours d’essayer d’approfondir sans parti pris.

    Merci pour vos savoureux articles, grâce à Laurent Edouard et vous-même, nous avons un éclairage authentique sur le tarot.

    Amitiés : Claude Sarfati

  • Dans le thème de Segolène Royal, c’est la D10 du transit qui est ici observée : l’on voit que le soir du 6 Mai 2007 à Paris 20 heures, Mars sera dans son domicile nocturne, le signe du Scorpion en Maison XI - celle des appuis.
    Notons que ce Mars en Scorpion est aussi sa position dans le D10 du thème radical ou natal.
    [Mars était dans son domicile diurne , le Signe du Bélier le mois précédent [le 6 avril 2007)…]

  • Bonjour Mr Spock

    Pour ce qui est de Segolene Royal, voilà un certain temps que je vois son ascension jusqu’à avoir prévu récemment les 6 points d’écart la séparant de son concurrent victorieux au premier tour…

    Mais, cela fait partie chez moi d’une vision plus globale : je pense aussi qu’aux USA l’on entendra prochainement parler d’Hilary Clinton…

    Non seulement sur le plan politique mais aussi spirituel : ainsi verra-t-on émerger des figures féminines de prou : en Inde, Mata Amrita Ananda Mayi ou ’Amma’ pour n’en citer qu’une…

    Coridalement vôtre

    Alain Bougearel

    Pour ce qui est du néo-catharisme ou plutôt du syncrétisme hérétique anti- Inquisition propre aux Cours de Lombardie, l’historien Newman a relancé l’hypothèse de Mandreda Visconti, comme la Papesse hérétique…
    Même si comme le Dr O’Neill l’a démontré, les Umiliati ne portaient pas de robe brune, le sulfureux Jess Karlin fait oeuvre d’historien pointu en attirant, à bon escient et de façon plus que judicieuse, l’ attention de son collègue Michael Hurst sur un article de Newman daté du 1er mards 2005 qui stipule que les fidèles de Guglielma portaient une robe brune à son image : qui plus est, la ceinture était nouée de Trois Neuds trinitaires specifiques de la Papesse.

  • Victoire de la Marianne socialiste - 25 avril 2007 21:12, par Mr Spock

    Bonsoir Alain,

    Content de vous lire sur ce journal.
    Ma foi, d’un coté Céleste avec Sarkozy, de l’autre vous avec Royal….
    Il n’y a qu’à attendre 2 semaines et on verra ce qui de l’astrologie indo-sidérale ou de la mediumnité se sera révélé le plus clairvoyant dans cette "histoire" :)

    PS : votre article (ancien) sur l’OV : "Tarot et néo-catharisme" est réellement remarquable et passionnant

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2003-2018 © Le Journal de Demain - Journalisme d’intuition - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.81
Version Escal-V4 disponible pour SPIP3.2