Voici l’ordre d’arrivée des candidats pour le premier tour
Article mis en ligne le 11 avril 2012

par pjmj
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

- Dépêche de pjmj
- Enregistrée le 10 avril 2012
- Source : Flash
- Délai : 22 avril 2012

BIEN VU ! Suite à mes précédents messages sur le forum de ce site, voici l’ordre d’arrivée des candidats pour le premier tour, au soir du 22 avril :

1 - Hollande

François Hollande

2 - Sarkozy

Nicolas Sarkozy

3 - Le Pen

Marine Le Pen

J’ajoute

4 - Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon

5 - Bayrou

François Bayrou

Bonne lecture, et en espérant que d’autres voient et soumettent des choses intéressantes.

Précision :

Le Pen est très proche de Sarkozy.
- Un certain malaise est perceptible en début de soirée :
- On pense au 21 avril 2002.

Bayrou est déçu.


Forum
Répondre à cet article

9 Messages

  • A tous !!!!! - 23 avril 2012 20:31, par clio

    Bonsoir,
    Et si on en revenait aux prédictions ???????

  • fixette - 23 avril 2012 19:21, par marcotlse

    Flux,ca devient lassant et penible !Admettez que vous vous etes trompé et enflammé !au final,et tous les journalistes le disent,y compris les etrangers,la"revelation" de ce 1er tour c’est la hausse du chiffre du front national !
    vous pouvez traiter les autres de propagandiste si ca vous chante,mais le fait est que vous vous etes encore une fois trompé de route !Admettez le,et passons au second tour !
    Quant à la creation mediatique,il s agit bien du 4eme homme car de 18% dans certains sondages il est à epine à 11 !ce qui reste un chiffre d ailleurs fort honorable et respectable !
    Cordialement

  • dernier message avant d’être exclus - 23 avril 2012 17:58, par fluxgreen

    [BANNI, REGRETTABLE (Mais, pour une fois, bien vu)]

  • ....[MODERE : COMME D’HABITUDE HELAS PROPOS MILITANTS, INCONGRUS ICI ; N’ABUSEZ PAS DE LA PATIENCE DES LECTEURS ; AU PROCHAIN APPEL A BANNISSEMENT NOUS SERONS BIEN OBLIGES DE LE FAIRE]... JMPJ, n’a pas cru comme moi, à une victoire de LE PEN, en 2012, mais un score important que je n’ai pas vu, je le reconnais mais ....[MODERE (2) : COMME D’HABITUDE HELAS PROPOS MILITANTS, INCONGRUS ICI ; N’ABUSEZ PAS DE LA PATIENCE DES LECTEURS ; AU PROCHAIN APPEL A BANNISSEMENT NOUS SERONS BIEN OBLIGES DE LE FAIRE]... JMPJ nous donnera plus de renseignement sur lui, bien qu’il n’ai pas eu de ressenti sur se personnage.
    JPMJ est un ami pour moi, je le respecte et lui de même aussi, il est capable de faire mieux, le taquiner, et le contredire ne peu qu’être bénéfique, pour moi c’est le seul qui est eu un comportement honorable à mon égard, il me sait excessif, et militant, mais aucun grief sur moi, je l’en remercie.
    Cordialement
    Fluxgreen

  • Fixette - 23 avril 2012 02:55, par bubblegum

    Vous faites vraiment une fixation sur le Front de Gauche, ça en devient lassant !!!

    Et il s’agit bien d’une création médiatique et des instituts de sondages : du coude à coude ???? .... l’un à un peu moins du double (la personne que vous pensiez 4ème) de suffrage que l’autre (qui allait créer la surprise ......)

    Au moins les personnes ayant partagé leurs visions, eux ne se sont pas laissés embarqués et dupés par les sondages

  • a fluex - 23 avril 2012 02:27, par marcotlse

    vous etes qaund meme sacrement de mauvaise foi !!!et je vous trouve limite malhonnete !Cela fait plusieurs semaines que Jmpj donne ces resultats,c quand meme culotté de dire que le resultat etait connu donc pas de risque !Reconnaissez au moins qu il a vu juste et que vous vous etes totalement planté,par aveuglement d’ailleurs !
    Comme je l ai egalement dit a plusieurs reprises,les 2 premiers sont au final assez proches,et Marine Le Pen est bien la 3eme et unique !Melenchon ne peut vraiment pas venir la taquiner sur cette place !
    Pour le 3eme tour comme vous dites,attendons deja le 2nd tour des presidentielles et le choix du gouvernement et autre tactiques d’appareil !
    mais soyez honnete une fois fluexgreen,reconnaissez votre erreur et votre aveuglement,,et reconnaissez à jmpj d ’avoir vu juste,meme si cela vous deplait

  • Bonjour, PJMJ - 23 avril 2012 01:10, par fluxgreen

    A l’heure de votre message le score des candidats étaient connus et diffusé sur internet sur le site de la RTBF, alors pas de surprise, mais je penses que vous êtes honnête, alors passons. marcotise essaye de réduire l’analyse du score du PDG par une création médiatique, pas sure le 3 tours aux législatives que voyez vous ? quel sera le score du front de gauche.

  • bien vu - 22 avril 2012 20:48, par marcotlse

    bien vu.les deux favoris en tete,et Le pen en 3 eme place et largement 3eme !Comme prevu egalement,pas de mega score de Melenchon !comme c etait deja dit ici,c etait une creation mediatique !!!!
    merci a tous ceux qui ont eu le courage de leurs predicitions ici

  • Je persiste et signe - 22 avril 2012 18:09, par pjmj

    Je confirme deux heures avant les premiers résultats mon ordre d’arrivée, même si je reste très prudent sur la precision de mes flashes..... Il serait tout à fait normal que je me trompe, car cela n’est que le dernier flash d’une série qui me taraude depuis plusieurs mois. Je rappelle que j’ai eu beaucoup de mal à intégrer Mélenchon dans mes flashes, et cela sans doute que je ne l’ai vu à la télévision pour la première et dernière fois qu’il y a environ deux semaines.

Mots-clés associés



Contact Espace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict