"Le Journalisme d'intuition"



             Les scoops des Journalistes d'intuition

Le président...

vendredi 3 mars 2017 -  16:40, par Christelle Beaumont

- Dépêche de Christelle Beaumont
- Enregistrée le 3 mars 2017
- Source : Astrologie
- Délai : Court terme



J’ai bien examiné comme vous le demandiez, les thèmes des candidats à la présidentielle.
J’ai donc fait de la prévision sur le ciel natal de chacun.
Réponse :
- Macron : éliminé
- Fillon et Le Pen ont des résultats (c’est-à-dire des transits planétaires leur donnant des chances quasi égales à quelques différences près) à peu près similaires, avec un léger avantage pour Le Pen.

Il se pourrait donc que ce soit elle qui arrive vainqueur à ces élections.

Voilà, ce que je tenais à vous dire -
j’ai fait cela hier, immédiatement après avoir reçu votre mail demande.
Je vous remercie.
(je précise qu’il s’agit de prévisions, (donc on reste prudent quand même) il n y a aucun ressenti particulier à prendre en compte - l’astrologie est uniquement constituée de calculs, chiffres et géométrie.

Christelle

Précision(s) supplémentaire, détail(s) significatif  :
- Les deux, Fillon et Le Pen, ont actuellement Jupiter en transit sur leur ascendant et la majorité des aspects planétaires qui se déroulent en Bélier concernent leur secteur 7 (l’influence des autres et du monde extérieur) : ce qui représente de bonnes perspectives pour leur électorat.




Notez votre intérêt pour cette dépêche
2 votes


- , Note
- , Note


Messages

  • Interessant.
    mais je pense que Fillon va abandonner dans les jours qui viennent.

  • Très intéressant ! Bravo !

  • Comme de coutume sur tout les commentaires ainsi que les médiums sauf une et moi on donné Macron président,il ne s’agit pas d’emplacement dans le ciel astral, ni de numérologie ou de quelconque arts divinatoire, mais DE DESTIN D’UN HOMME programmé pour devenir Président de la France, cela à été décidé par l’au-delà, tout lui sera acquis pour qu’il réussisse, donc vos commentaires vos spéculations, votre acharnement sur Fillon LePEN voulant absolument qu’ils soit les 2 qui peuvent gagné l’élection présidentielles et caduque, depuis avril 2016 Macron obtient tout se qu’il veut, Hollande ne se présente pas,Valls perd les primaires, Hamon n’obtient pas un accord avec Mélenchon, Bayrou se rallie à Macron, LePen et Fillon empêtrés par la justice, implosion de la droite, Il n’est pas impossible qu’il obtienne un score de 30% au 1 tour, de quoi plombé le 2 tour pour ceux qui voudraient le challenger.

  • Bonjour, j’ai bien relevé cette notion de destin dans les posts et commentaires de Nadynela. Je vois que Glapro la reprend. Si j’ai le temps, je poserai la question de savoir comment appréhender cette notion qui m’intéresse beaucoup, même si elle me semble un peu confuse : Nadynela utilise le mot destin pour qualifier des éléments de voyance ou de médiumnité (pour reprendre un mot que je vois sur ce site).

    A Glapro, votre post est un peu injuste... Je pense que beaucoup de contributeurs comme moi considèrent sérieusement l’hypothèse Macron. D’après ce que je vois du travail de Christelle Beaumont, elle a également procédé à des tirages concernant Macron. La seule chose qu’on peut lui reprocher est qu’elle n’ait pas fait de tirages concernant d’autres candidats (Mélenchon, Hamon, Dupont-Aignan, et alii).
    D’autre part, votre post est plein d’éléments contradictoires : vous parlez de destin, la notion même de destin n’implique-t-elle pas des étoiles bien placées ? Mais je suis peut-être trop romain !

  • J’ai envoyé mon commentaire un peu vite. Je reprends la phrase que je voulais compléter. "Nadynela utilise le mot destin pour qualifier des éléments de voyance ou de médiumnité (pour reprendre un mot que je vois sur ce site)". J’utilise ce terme "médiumnité" puisque Nadynela elle-même parle de l’"au-delà".
    C’est l’occasion de remercier Nadynela de diversifier les angles de vue et d’enrichir ainsi l’écriture de la divination, dont certains auront compris que c’est mon sujet de prédilection !

  • Je pensais être l’une des dernières personnes de ma génération à croire encore au destin dans sa dimension gréco-romaine... Je ne parle pas de la providence, qui est un concept plus tardif.
    L’apparition sur ce forum de la notion de destin, telle qu’elle a été avancée par Nadynela et qu’elle est reprise par Glapro, me semble mériter un examen approfondi.

  • Macron , l’envoyé du ciel ...Il y a des imaginations débordantes .Macron ne sera pas élu .Peut etre sera t-il présent au mieux au second tour .Et ce ne sera pas si mal. Macron n’a pas la base électorale pour remporter la présidentielle encore moins pour obtenir une majorité législative .La France ne se réduit pas aux citadins bobos des grandes villes et ce ne sont pas les clins d’œil aux nouveaux français issus de l’immigration qui rempliront les urnes .
    Quand à Fillon il ne se retirera pas .Il a les moyens financiers désormais de continuer la camagne et il lui reste quelques fidéles .Il lui faut tenir jusqu’au 17 mars .Ou la droite présentera un autre candidat concurrent ou s’abstiendra de le soutenir .Dans les derniers jours de la campagne , l’enjeu se précisant de plus en plus ,beaucoup reviendront .
    D’autre part Il n’est pas hélas ,je dis bien hélas ,exclu que des événements dramatiques surviennent avant le 23 avril qui rebattent les cartes .

  • Je suis entièrement d’accord avec vous Christelle et je ne pense pas que Fillon puisse l’emporter même s’il se maintenait. Le thème de Marine est là pour nous le rappeler, il est bien trop favorable. Je trouve le commentaire de Ferdu fort intéressant, je pense aussi qu’il faut s’attendre à la survenue d’un événement exceptionnel voire dramatique dans le climat tendu actuel (une tentative d’assassinat sur sa propre personne ou de graves troubles de l’ordre public liés à l’insécurité qu’elle dénonce) est susceptible de faire changer le cours de l’élection. C’est ce coup de pouce du destin qui permettra l’élection de Marine, sinon il lui serait bien difficile voire impossible de franchir la barre ses 50%.
    Attention toutefois l’astrologie n’est pas une science exacte, du moins pour celui qui la pratique car il y a bien souvent des aspects contradictoires et il est impossible de les évaluer tous correctement. C’était le cas de l’élection de 2012 où mon jugement était partagé car rien n’était clair dans un sens ou dans l’autre. Alors dans ce cas on se trouve tenté de juger en fonction de ses préférences personnelles.

  • ZEBULON, je vous répète que Macron sera élu, Marine perdra des électeurs, elle sera aussi mis en examen comme Fillon, elle effectivement ayant l’immunité parlementaire permet Marine à ne pas se présenté, sauf un coups de théâtre où le parlement européen lèvera son immunité, elle sera derrière au 1 tour face à Macron, et peut-être 3ème, Fillon fait dans le populisme contre les médias et les juges, Fillon se lepénise et peu reprendre des électeurs du FN, la 2 place pour lui face à Macron est possible, mais le président sera que vous le voulez ou non Macron c’est inscrit.

  • Bonjour
    Que FF ai jupiter sur l’AS ne me semble pas une bonne chose. Dans son natal jupiter est très dissonant, l’amenant à prendre des décisions impulsives, sans en mesurer les conséquences, remettant en cause son honneur, sa brillance, son but de vie (le soleil). Il est vrai qu’on aborde pas le thème d’un homme de 60 ans comme celui d’un jeune, généralement la vie s’est chargée de nous apprendre à modifier notre comportement et donc de ne plus tomber dans les pièges décrits par les mauvais aspects astrologiques. Pour FF il me semble qu’il n’a pas modifié son comportement face à ce jupiter qui représente l’argent, la justice, le patrimoine, mais aussi les excès, l’égo...jupiter peut être très pernicieux. Il est remarquable que dans cette période où il est annoncée une mise en examen, jupiter en maison1 se trouve opposé à Mars en 7, répétant l’opposition de naissance qui lui est si néfaste. Mais ceci ne va pas joué pour l’élection, cela va jouer sur : va t’il se maintenir ? va t’il en avoir les moyens malgré les défections et les pressions ? Si oui, il a beaucoup de chances d’être élu bien que son image soit définitivement ternie.

  • Merci Christiane. Je n’avais pas ces données, et votre interprétation me semble très convaincante. Très bonne analyse.

  • A six semaines du premier tour des élections présidentielles, il m’apparaît avec clarté qu’Emmanuel Macron non seulement ne sera pas élu chef d’état mais ne sera pas selectionné pour le second tour .Je vois beaucoup de mirages organisés autour de cette candidature Macron.Mr Macron n’a pas de base électorale large et ancrée .
    Donc le second tour verra s’affronter Marine le Pen et François Fillon .
    Quid du résultat final ? Je ne peux dire qu’une seule chose : trés incertain , pas clair du tout .Il suscitera une colére chez ceux qui ne se reconnaissent pas dans les deux candidats .Je vois hélas des troubles violents en Mai et Juin .
    Je peux me tromper et sur les derniéres indications mentionnées ( troubles ) je l’espère même.Mais ceci comme on disait dans une émission TV est mon dernier mot , je ne reviendrai pas dessus .

  • Je note que le titre du post de Christelle Beaumont est "le président"... Donc, puisque Macron devrait être éliminé (on n’y est pas encore), ce devrait être Fillon plutôt que Le Pen ?

  • Nicolas DUPONT AIGNAN pourrait être la surprise de ces élections. Les français vont le découvrir peu à peu au fil d’interviews mais surtout au cours d’un débat télévisé. Élu président peut être pas mais des résultats importants qui prendront des voix chez chacun des "gros candidats". Les électeurs de droite qui refuseront de voter Fillon et Le Pen et ne voudront pas voter Macron par principe se tourneront vers NDA. Aucun des analystes politiges ne le verront venir.

  • Leds. Tout est dans le "pourrait être". Un autre commentaire suggérait le nom du candidat Asselineau pour cette surprise !

  • Je pense que quelque chose và se passer au débat de lundi et ensuite La situation và s accélérer et Ca và etre encore plus confus.
    possible même que des soutiens LR se déplacent le tement vers Macron.

  • Marcotise, c’est déjà tellement le cirque, du moins pour moi, que je ne sais pas ce qu’il peut y avoir de pire !

  • Pire que quoî Mary ??
    qu est ce qui vous trouble ?

  • Marcotise, de mémoire nous n’avons jamais vu un tel bazar avant une élection présidentielle quand même ? Certains sont portés au nu par les médias très certainement puis les affaires leur tombent dessus les unes après les autres encore que là c’est le bon moment pour affaiblir ou essayer d’affaiblir des conccurents, d’autres semblent inexistants ou presque ; bref cela ne ressemble pas à une pré-campagne présidentielle. Je regarde tout cela comme si j’étais spectatrice, pas concernée alors que c’est de l’avenir de mon pays qu’il s’agit ! Je suis complètement désabusée devant tout cela.

  • Bonjour,
    Totalement en accord avec vous, Marcotise, sur l’ambiance actuelle ;
    Il me semble que tout est fait pour que Macron , cheval de Troie de L’Élysée, l’emporte.
    Sur différents sites de voyance, c’est le plus souvent, Fillon, qui est donné vainqueur, puis Marine Le Pen , sur d’autres et très peu voient Macron.
    Par contre, et c’est l’objet de ma question, la majorité des astrologues affirment que les conjonctures astrales de avril, mai, sont favorables à un pouvoir de droite.( Études à l’appui)
    D’accord pour Fillon et Le Pen, mais Macron ?
    Comment concilier , alors , astrologie et voyance ?
    Merci de votre réponse.

  • Peut être que ce que vous appelez le bazar est tout simplement La réalité qui nous était caché sur Les campagnes précédentes.
    il faut relire l histoire de 2007 côte PS pour voir que c était catastrophique à l époque.
    moi Ca Ne me choque pas,bien au contraire.
    je me dis que c est une preuve que la démocratie fonctionne bien.les médias Ne sont pas muselés,Les juges sont autonomes.
    moi je suis plutot content de voir que notre démocratie est vivante.
    ensuite à chacun d entre nous d aller chercher à droite ou à gauche Les infos qu on Ne trouve pas spontanément sur Les grands médias.

  • Marcotise je cherche l’information un peu partout. J’ai des convictions mais ce n’est pas pour cela que je gobe tout ce qui se dit, s’écrit. Si je ne peux pas voir le débat télévisé il faudra que je pense à l’enregistrer, il risque d’être animé.

    En attendant, encore merci aux personnes qui acceptent de mettre ici leurs ressentis, leurs "visions".

  • Chers tous bonjour
    meme si nous savons que la présidentielle est une vraie préoccupation
    pourquoi n y a-t-il plus de vraies prédictions de nos médiums - fabienne, Annie Kler, Michel, et autres médiums , que nous lecteurs nous suivont attentivement
    les analyses personnelles des uns et des autres ont-elles vraiment une place sur ce site ...
    belle journée à tous
    Et de grâce, ne vous sentez pas offusqués, c est juste une question
    france

  • Un événement va intervenir avant ou pendant le débat de TF1. La chaîne rendra l’antenne et interrompre. Manif ou autre ?

  • France/FRPM,
    Any Kler a déjà donné une prédiction sur ce site.
    Cette prédiction était intéressante, car elle donne une victoire étriquée à Emmanuel Macron. On verra bien le résultat final, mais je pense qu’il reflète bien le problème qui se posera au prochain président, Macron ou un autre : une victoire peu convaincante.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

SPIP | Rédaction | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0